“Un oasis de bonheur !”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Villa Dar El Ahbab, luxe et exclusivité, exceptionnel.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Travel470...
“Un oasis de bonheur !”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Très beau riad contemporain avec une décoration très raffinée et un magnifique jardin exotique… Amoureux des beaux espaces et du calme, la villa Dar el Ahbab est faite pour vous. L'accueil y est très attentionné et les prestations sont haute gamme :
– Aïssa, le régisseur, était à nos petits soins. Tout en délicatesse et retenue, il était à notre écoute. Nos échanges furent riches et très intéressants.
– Aziza, excellente cuisinière, nous a préparé de merveilleux repas. Sans oublier ses talents de masseuse professionnelle…
Bravo à Florence, la propriétaire d'avoir réalisé et de partager un si bel endroit.
Nous y avons séjourné en demi-pension une semaine à 10 (2 familles dont 6 jeunes de 12 à 21 ans) et ce fut un vrai bonheur ; nous devons avouer que nous aurions aimé y rester 1001 nuits de plus.
Dans l'attente d'y retourner très vite, nous vous conseillons de découvrir Dar el Ahbab sans plus tarder !

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 août 2017
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir et vous faire découvrir cette villa de Dar al Hossoun et surtout que vous y ayez passé un agréable séjour.
C'est toujours un plaisir de partager ce lieu avec des voyageurs qui apprécient cette le calme et la beauté de cette petite oasis.
Toute l'équipe espère vous y accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer