“Light pour la nourriture mais le contraire pour le prix”

Lighthouse Terrace
Classé n° 27 sur 127 Restaurants à Saint Michael Parish
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes, France
“Light pour la nourriture mais le contraire pour le prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

En ayant vu ce restaurant de jour, leur carte semblait sympatique, pizza, pâtés ect content de ca je decide d'y aller le soir et la surprise pas de carte mais un buffet qui laisse vraiment a desirer, fruit de mer si on peut appeller ca comme ca avec la moitie des coquilles de moule vide, des pinces de crabe qui laissait supposer qu'il etait au regime, bref vient ensuite les plats chaud a part le riz et le beef comme il l'appel etait correct mais le reste franchement bof mais cela depend des gouts et leurs pieces de viande seche enfin... Voici les desert bref je ne m'etenderai pas la dessus et la cerise sur le gateaux le prix 50 usd la le prix etait completement chere pour pas dire autre chose. Bref ne vous fiez pas au nom du restaurant car le prix et le nom n'ont rien avoir... Aller ailleur c'est beaucoup mieux

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lighthouse Terrace ont aussi consulté

Saint Michael Parish, Barbade

Bridgetown, Saint Michael Parish

Vous connaissez Lighthouse Terrace ?