“Parfait!”

N° 1 sur 4 Hôtels à Dover
St-Bruno-de-Montarville
“Parfait!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 22 au 30 novembre 2013 (chambre 428). Cet hôtel appartient à la chaîne Elegant et porte bien son nom! La nourriture était savoureuse et variée. Le personnel (Tara, Sofia, etc.) ainsi que la manager (Sara) étaient attentionnés, professionnels et à l'écoute de nos besoins. Nous n'avons rencontré aucun membre du personnel (préposé aux chaises sur la plage, aux serviettes, aux bagages, serveurs, femmes de ménage, etc.) qui ne soit souriant, aimable et de bonne humeur. Un service très "british" avec le thé l'après-midi! Une chose rare dans les Caraïbes l'eau du robinet est bonne à consommer partout, pure et sans goût. Nul besoin d'utiliser l'eau en bouteille. Notre chambre au quatrième étage était spacieuse et confortable avec un très grand balcon où les oiseaux venaient nous rendre visite le matin. Nous sommes allés magasiner à Bridgetown avec le service d'autobus de l'hôtel. Un autobus récent, propre et spacieux. Nous avons également apprécié les 2 excursions que Susan, la représentante Vacances Air Canada, nous a suggéré. Nous avons fait le tour de l'île (360 degré) d'une durée d'une journée (excursion Coconut tour) avec un animateur extraordinaire (Eldridge) qui nous a fait rire et nous a tenu en haleine toute la journée! Nous faisions des arrêts pour photographier des sites extraordinaires. Le dîner a été servi dans une plantation au domaine Sunbury que nous avons pu visiter. À faire absolument! Nous avons fait aussi l'excursion en catamaran (Tiami). L'embarcation était impeccable, le repas à bord aussi. Nous avons pu faire du snorkeling et nager avec les tortues. La Barbade : une plage de sable fin, du soleil mur-à-mur, des gens attachants quoi demander de plus. Une expérience inoubliable! Le seul bémol de ce voyage : une semaine c'est trop court! Nous y retournerons assurément. Merci pour tout à l'hôtel Turtle beach et à tout le peuple barbadien!

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres aux étages supérieurs avec balcon plutôt que terrasse. Nous avons été ch...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 août 2012

Mon mari et moi sommes partis pour une semaine à l’hôtel Turtle Beach à la Barbade, de retour hier... avec une envie grandissante d’y retourner le plus tôt possible. Meilleure semaine de vacances passée dans le Sud… La Barbade est formidable et l’hôtel a dépassé nos attentes. C'était une première visite et certainement pas la dernière!

- Notre chambre : Exactement ce qu’ils nous montrent sur leur site. Aucune surprise et une vraie vue sur la plage. Soyez précis et posez des questions!
- La plage : Un sable blanc, une eau superbe, beaucoup de vagues et un service impeccable. Et oui, on vient vous offrir de quoi boire pendant que vous vous prélassez au soleil! Le seul bémol, sa petitesse mais facilement oublié lorsqu’on ne fait que regarder la mer ;0)
- Les restos : Nous n’avons pas aussi bien mangé en voyage depuis longtemps… Bonne variété et beaucoup de saveur. Facilité de réservations pour les restos sur place. Je vous conseille le Waterfront. Le buffet est tout aussi bon, sinon parfois meilleur.
- Propreté de l’établissement et service : Rien à dire. Impeccable du début à la fin.

Tenez-vous le pour dit : Établissement en grande majorité non-fumeur. Possibilité d’une amende salée si infraction.

Si vous allez faire un tour, merci de saluer de notre part : Jillian à la réception, elle vous donnera toutes les informations et vous trouvera ce que vous cherchez en un rien de temps; Racquel au service du buffet, qui vous accueillera avec un sourire chaleureux d’une copine de longue date et Ricky à la plage, qui vous fera part de ses suggestions de boissons et sera à votre service sans que vous ayez à le demander.

Nous vous le recommandons sans aucune hésitation. Selon nous, c’est un bon rapport qualité-prix pour un tout-inclus.

Bonnes vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 22 mars 2010

Nous étions 6 personnes à séjourner au Turtle Beach, mon époux, mon fils et sa copine ainsi que ma fille et son copain. Nous avons grandement apprécié l'hôtel, l'accueil et les services.
Tout était super et le personnel était toujours souriant. La nourriture était délicieuse, les boissons aussi.
Rapport qualité-prix pour un tout-inclus, c'est la meilleure place pour nous.
Belle température, belle plage, propreté, bon service, fraîcheur et variété des aliments, tranquilité, etc...
La mer est par contre presque toujours mauvaise, il faut être bon nageur, mais on peut toujours se rabattre à la piscine pour se rafraîchir.
Je recommande le Turtle Beach sans hésiter. Il n'y a pas beaucoup d'avis en français, alors si vous voulez plus d'informations, vous pouvez m'écrire directement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Martinique
Avis écrit le 17 août 2008

Superbe hôtel All-Inclusive avec un personnel courtois et très correct. Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Les restaurant sont très corrects et l'alimentation est très variée. La salle de gym est très bien équipé.
Petit bémol : Comme dans beaucoup d'hôtels de la caraïbe anglophone, les piscines ne sont pas équipés de pédiluves. Il n'y a qu'une douche pour les 3 piscines. Les piscines sont souvent pleines de sables ou autres objets non-identifiés.

• a aimé — La salle de Gym
  • n'a pas aimé — la propreté des piscines
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Dover ou ses environs
Ocean Two Resort & Residences
N° 10 sur 51 à Christ Church
Sandals Barbados
Sandals Barbados
N° 4 sur 8 à St. Lawrence Gap

Vous connaissez Turtle Beach by Elegant Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Turtle Beach by Elegant Hotels

Établissement : Turtle Beach by Elegant Hotels
Adresse: Dover, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church > Dover
N° 1 sur 4 Hôtels à Dover
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turtle Beach by Elegant Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Beach by Elegant Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turtle Beach By Elegant Hotel Dover
Turtle Beach Barbados