“Très bonnes gaufres, pas mal d'attente”
Avis sur Bliss Cafe

Bliss Cafe
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Dover
Cuisines : Américaine, Café
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 10 septembre 2017

Un petit local mi-caché, qui ne paie pas de mine mais sert des gaufres excellentes à un prix presque aussi doux que le sirop d'érable qui vient avec. Le service est cordial mais lent, ce qui semble commun sur l'île. C'est vrai que j'étais à la Barbade pour travailler, contrairement à la très grande majorité des étrangers que l'on croise, qui ne sont guère pressés pour leur petit-déjeuner. En tout cas une cuisine à recommander!

Écrire un avisAvis (1 072)

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour à la Barbade.
C'est un petit café très joliment décoré. Les propriétaires sont très sympas et la nourriture excellente. Les gaufres sont très bonnes et les mets salés préparés avec soin. Un endroit à découvrir absolument !

Avis publié : 19 décembre 2016

Il faut y aller au moins une fois, les gaufres sont exquises.
Très convivial. Les choix sont très bien, et le café excellent

Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

Vraiment très bon, j'ai pris un petit déjeuner, une gaufre et une sorte de milkshake tout était parfait. Le service impeccable, allez y sans hésiter !!

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Petit mais efficace! Le lieu est sur la route pavée qui dessert beaucoup d'hôtels de saint Lawrence. Petit déjeuner un peu cher mais frais et délicieux. Les jus faits maison un délice, comme à la maison!

Les voyageurs ayant consulté Bliss Cafe ont aussi consulté

Christ Church, Barbade

Holetown, Saint-James

Christ Church, Barbade

Vous connaissez Bliss Cafe ?