“Un petit café sympa”

Cuisines : Américaine, Café
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 8 août 2018

Nous avons eu l'occasion de nous rendre au Bliss pour un brunch.
Les gaufres sont excellentes, les milk-shake super bon, seul petit défaut un peu trop sucrés à mon goût, les jus sont excellents. Les portions sont bien servis.
Une expérience plus que satisfaisante car le personnel est serviable et à l'écoute.
Je recommande vivement pour un petit-déjeuner ou un brunch.
Le rapport qualité-prix est convenable par rapport à la prestation proposée. Budget moyen, pas bon marché.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 132)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Endroit à vraiment recommander car la restauration est très sympa avec en point de mire les gauffres

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 10 septembre 2017

Un petit local mi-caché, qui ne paie pas de mine mais sert des gaufres excellentes à un prix presque aussi doux que le sirop d'érable qui vient avec. Le service est cordial mais lent, ce qui semble commun sur l'île. C'est vrai que j'étais à la Barbade pour travailler, contrairement à la très grande majorité des étrangers que l'on croise, qui ne sont guère pressés pour leur petit-déjeuner. En tout cas une cuisine à recommander!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour à la Barbade.
C'est un petit café très joliment décoré. Les propriétaires sont très sympas et la nourriture excellente. Les gaufres sont très bonnes et les mets salés préparés avec soin. Un endroit à découvrir absolument !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 19 décembre 2016

Il faut y aller au moins une fois, les gaufres sont exquises.
Très convivial. Les choix sont très bien, et le café excellent

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Bliss Cafe ont aussi consulté

Holetown, Saint-James

Christ Church, Barbade

Vous connaissez Bliss Cafe ?