“A ne pas manquer”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Si vous avez la chance d avoir une des 2 tables qui surplombent la plage vous ne serez pas loin du paradis, des cocktails délicieux tout comme la cuisine , allez-y sans retenue

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2017

J'a déjeuné au Surfer's café. L'emplacement est splendide, le service sympa et décontracté, et le club sandwich qui 'a été servi plutôt pas mal. L'ambiance du lieu est décontractée. Le tout fait du surfer's café une expérience agréable.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Petit endroit avec un accueil très sympathique!
Vue magnifique (2 petites tables seulement avec vraie vue mer) et petit déjeuner au top.
A faire.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 22 mars 2016 par mobile

L'idéal pour les couples et de prendre position d'une des deux tables en bord de mer! Juste sublime! Intérieur sympa! Côté nourriture aussi! Bon sandwiches, bonnes salades... il y a du choix et c'est de bonne qualité! Soirée animée le mercredi et dimanche soir avec un groupe de musiciens. A faire

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 3 mars 2016

Pour nous évader un peu de la foule du vendredi à Oistins, nous avons choisi ce petit restaurant sans prétention à quelques centaines de mètres du centre.

De prime abord, il n'a rien d'exceptionnel, mais une fois entrés, nous avons eu la chance d'avoir une des 4 ou 5 tables situées sur le balconnet directement au dessus de la mer. C'était très très beau.
Nous avons choisi de manger un incontournable, des crevettes, et c'était délicieux et servi avec beaucoup de gentillesse.
Ce restaurant ne peut pas être comparé avec les autres bien plus huppés que nous avons visité, mais il est vraiment à recommander pour une expérience locale.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Surfer's Cafe ont aussi consulté

Dover, Christ Church
Christ Church, Barbade

St. Lawrence Gap, Christ Church

Vous connaissez Surfer's Cafe ?