Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 392)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 392 résultats
Note attribuée
963
276
87
47
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
963
276
87
47
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 392
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours à cet hôtel. Très bon accueil, personnel très courtois, nourriture excellente. La plage est superbe, on pouvait faire de la plongée. Vraiment très propre, toutes les chambres ont un balcon; la notre était au troisième, assez grande. Service excellent: Lorsqu'on nous a accompagné à notre chambre à l'arrivée, celle-ci n'était pas prête; on nous a installé au resto pour le thé, et le lendemain on a reçu une bouteille de vin avec un mot d'excuse. Le thé en fin d'après-midi est plaisant, une bonne idée.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Josee M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daimon N, Public Relations Manager de Fairmont Royal Pavilion, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2018
Google Traduction

Dear Josee,

Thank you for reviewing our hotel. It fills us with joy to read we have fulfilled our brand promise to you and turned your moments into memories. We hope to see you again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2018

Magnifique plage et chambres, qualité d'accueil au restaurant et bar médiocre. Place dédiée aux fumeurs exécrable et sale vu le prix des chambres. Pays producteur de cigares pourtant et cigarettes.
Dommage pourtant un hôtel très beau

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci 999boubou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShellyAlleyne, Public Relations Manager de Fairmont Royal Pavilion, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018
Google Traduction

Dear 999boubou
Thank you for your review. We are pleased to read you enjoyed our beautiful beach, facilities and service. Though most of the hotel is zoned as non-smoking, we do have a dedicated smoking area and apologize for any inconvenience this may have caused you and I will pass on your feedback to our Director of Rooms.
We hope to see you soon again.

Warm Regards,
Shelly Alleyne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2017

Petit resort d'environ 80 chambres donnant toutes sur la mer. Les chambres sont grandes et confortables, mais malgré les prix très élevés cet hôtel est un 3 étoiles et demi. Les points forts sont : vue sur la mer, l'afternoon tea pour les suites avec butler, très belle plage juste devant l'hôtel , points faibles : attention, partout ailleurs il y a plein de rochers dans l'eau et sur la plage qui s'érode énormément, beaucoup de crabes sur la plage, nourriture à l'hôtel très ordinaire et hôtel qui n'est pas très bien entretenu.

Date du séjour : mars 2017
Merci claudine706
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShellyAlleyne, Executive Assistant de Fairmont Royal Pavilion, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2017

Cher claudine706

Nous vous remercions de prendre le temps de nous fournir un avis sur votre récent séjour chez nous au Fairmont Royal Pavilion. Je regrette que votre expérience ne soit pas conforme à vos attentes; Permettez-moi d'exprimer mes excuses les plus sincères.

Chez Fairmont, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure pour chaque client; Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous.

Comme vous l'auriez vu, nous avons l'une des meilleures plages de l'île. Avec ce long tronçon de plage, vous pouvez rencontrer un petit crabe de plage et trouver des zones avec du corail dans l'eau.

Assurez-vous que dans notre zone délimitée par la baignade, la zone est en grande partie dégagée de tout corail et pour les crabes ... promenez-vous un peu vers eux et je suis sûr qu'ils se débrouilleront aussi vite qu'ils le peuvent.

Je suis en train de suivre nos départements F & B et Maintenance en ce qui concerne vos commentaires constructifs en fonction de votre expérience pour prendre les mesures appropriées et prévenir les événements futurs.

Nous apprécions votre partage de vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.

Cordialement

Shelley Alleyne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2016

Tr'ès belle hôtel, propre et tranquille, personnel attentioné qui se préocccupe de vous. Plage propre et à promiximté de la chambre. Mer des Caraïbes époustouflante et peu de vagues donc propice à la baignade. Restaurant avec une belle vue. Hotel très dispendieux mais le service est impéccable.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Merci 196marcandr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShellyAlleyne, Executive Asistant de Fairmont Royal Pavilion, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2016

cher 196marcandr

Nous vous remercions de partager vos commentaires positifs au sujet de votre expérience globale au Fairmont Royal Pavilion.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Cordialement

Shelly Alleyne

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2015

Chambre donnant directement sur la plage,bain dans une eau chaude à 7H le matin,petit déjeuner très copieux,dîner aux flambeaux,personnel avenant et aux petits soins,toutes nageant devant la chambre,tout pour un séjour d'exception .....en dehors du week end du carnaval,car tout est fermé à Barbade.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
1  Merci 214claudel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalPavilionHotel, Director of Operations/ F&B de Fairmont Royal Pavilion, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2015

Merci beaucoup de votre visite et de l'examen en soulignant la beauté de la propriété , son agencement et son emplacement .

L'équipe cherche à offrir les meilleures expériences et extrêmement reconnaissants lorsque ceux-ci sont reconnus . Vos commentaires sur tous les services étendus sont vraiment cher .

Merci beaucoup de nous avoir donné l'occasion de présenter notre hospitalité . Nous attendons avec impatience le plaisir de vos beaucoup plus de ces visites .


Kulbhushan Tyagi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis