“Harmonie”

Le Robert, null, Martinique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Harmonie”
Avis écrit le 16 août 2013

Un fouillis organisé et harmonieux de plantes, fleurs, arbustes et palmiers, dans une sorte de cirque naturel, Anthony Hunte a vraiment un don ! Le petit plus, la musique classique diffusée dans tout le jardin.
J'y suis restée moins d' une heure avec mes ados mais on peut y rester plus longtemps si on aime rêvasser.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“hunte's garden ( revue en français )”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Même si vous n'êtes pas un jardinier ou un amoureux des fleurs, vous aimerez ce jardin !
Plein de beaux endroits secrets: un banc dans un coin par ici, un coin bistrot en fer forgé par là, une fontaine par là...il y a aussi une salle à manger sous un gazebo qui vous transportera 300 ans en arriére. Vous pouvez même picniquer sur les lieux. Et " la pièce de résitance " est le maitre des lieux ANTHONY ! Un pasionné ! Lors de la viste des lieux, vous visiterez le beau balcon de sa demeure ou vous trouverez de l'artisanat local, et bien sur le rum maison de Anthony ! Hum, hum, que c'est bon !
n.b. nous avons visité ce jardin lors de notre excusion à la distillerie de rum St-Nicholas Abbey.

Visité en novembre 2012
st faustin lac carre
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 22 juin 2012

Jardin naturel, a visiter absolument ,quand on y arrive ca devien magique ,relaxation et paix a cette endroit. je le recommande le personnel es gentil et le proprietaire aussi .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Hunte's Gardens ont aussi consulté

Saint Thomas Parish, Barbade
Bridgetown, Saint Michael Parish

Saint Peter Parish, Barbade
Saint Lucy Parish, Barbade

Vous connaissez Hunte's Gardens ?