“voleurs!!!”

Sporthotel Sonnhalde
Strasbourg, France
“voleurs!!!”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous y sommes allés le dimanche 30 octobre pour une nuit....la chambre double reservé par telephone...le personnel ne parle que allemand , ce qui n est pas evident lorsque le lendemain il nous facture le double du prix prevu au depart!!!!!84 euros.....mais il demande 152 euros!!!!!!pretextant une pension complete!!!alors que nous n avons pris que le petit dejeuner comme indiqué sur le site!!!ceci etant dit ils changent leur fusil d epaule et disent que c est 84 par personne!!!!ce qui ferait 168 et non 152......bref ils ne parlent que allemand et sont malhonnetes si vous n avez pas eu la bonne idée de payer plus tot par internet....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

ALSACE
Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous avons passé une semaine très agréable en famille. L'environnement est très calme et les ballades ne manquent pas. Petit déjeuner sympathique et le diner bien servi(peut être même trop pour le soir). Nous avons également apprécié le barbecue et quand nous dinions nous avions une vue sur toute la vallée (+ nos voisines les vaches , les enfants ont beaucoup aimés). Hotel à recommander pour passer une semaine reposante. Il faut juste savoir se débrouiller en allemand car le personnel ne parle pas français (juste une qui avait qlq notion).

• a aimé — son environnement et le prix pour la semaine pour une famille de 6 (1600 euros en demi pension)
  • n'a pas aimé — un peu la langue
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saig ou ses environs
Hotel Hochfirst
Hotel Baren
Hotel Baren
N° 1 sur 20 à Titisee-Neustadt
Treschers Schwarzwald Romantik Hotel
Treschers Schwarzwald Romantik H...
N° 2 sur 20 à Titisee-Neustadt

Vous connaissez Sporthotel Sonnhalde ?

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Sonnhalde

Établissement : Sporthotel Sonnhalde
Adresse: Hochfirstweg 24, 79853 Saig, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Saig
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sporthotel Sonnhalde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Sonnhalde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.