“avons beaucoup aimé et le conseillerons à nos amis” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Lespoune

Maison Lespoune
ÉcoLeadersNiveau Argent
“avons beaucoup aimé et le conseillerons à nos amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Bonne idée pour une fête familiale et avec nos amis.
Nombreuses chambres.
Jardin superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Merci pour ces très bons moments de partage et votre disponibilité. L'accueil et la préparation du séjour furent excellents tout comme le moment de gastronomie que nous a offerts Nicole (un régal ce canard confit et ce dessert à la cerise que j'adore !). Quel plaisir de discuter avec le maître de maison et d'autres résidents dans cette belle demeure. Et enfin merci pour le petit café avant de "s'envoyer en l'air" à 6 h 30 du matin pour pouvoir profiter de la plus belle lumière sur le Béarn.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Billère
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous sommes venu pour nous reposer après notre mariage et nous avons beaucoup apprécié le cadre très beau, et reposant dans une maison ancienne décoré avec goûts.
Petit plus, le jacuzzi dans le jardin avec une belle vue sur la vallée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Accueil chaleureux, endroit calme et apaisant. Repas succulent et petit déjeuner copieux. Bref un excellent séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

séjour fort agréable et relaxant, des propriétaires agréables et fort sympathiques

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bar le duc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Sejour qui a repondu à nos attentes
accueil chaleureux, cadre agréable, cuisine gastronomique excellente

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
GRAMAT
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Trop court un week-end pour profiter pleinement de cette belle région, après deux jours on en repart avec une promesse de retour !
Au pied des montagnes le Domaine de Lespoune est un véritable havre de paix. Les lieux ont été restaurés avec beaucoup de passion et le souci du confort du voyageur tout en respectant l’authenticité de ce magnifique patrimoine au milieu d’un vaste parc planté d’arbres séculaires. Puis le soir venu nous allons là aussi de découvertes en découvertes mais cette fois- ci culinaires, je ne citerai que la garbure, et la choucroute revue et corrigée par Nicole ; on en parle encore !
Cet accueil des plus chaleureux nous le devons à l’engagement total de Yves et Nicole propriétaire du domaine ; ils sont la cheville ouvrière de cette restauration. Alors ce lieu prend vraiment une tout autre dimension ….. une dimension humaine. C’est sûrement pour ça que l’on s’y sent bien. On reviendra !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castetnau-Camblong ou ses environs
Alysson Hotel
N° 1 sur 2 à Susmiou
Aire Berria
Aire Berria
N° 1 sur 3 à Irissarry

Vous connaissez Maison Lespoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Établissement : Maison Lespoune
Adresse: 20 rue de Camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Castetnau-Camblong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lespoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn