“Très bonne surprise !”
Avis sur Maison Lespoune

Maison Lespoune
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 avril 2012

Amis lecteurs, n'hésitez plus, c'est au Domaine Lespoune que vous passerez un agréable moment, chaleureux, accueillant, une table digne des grands restaurants, et des chambres très "cosys"....Sans oublier l'espace détente bien-être qui permet vraiment de se reposer. Une découverte agréable pour tous les amateurs de chambres d'hôtes. Encore merci à Nicole et Yves

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2012

L'endroit est magnifique, la maison est refaite avec gout (et courage!), les hôtes sont très chaleureux, la cuisine est excellente ( même pour les végétariens!) et le vin est très bien choisi!
Jacuzzi, Sauna, Potager, biquettes, Pyrénées, il ne nous manquait que le massage, qui au dires des autres personnes présentes quand nous étions là, est fait par une fée aux doigts magiques!
Bref le top , on déconnecte, on prend le temps et en partant on ne pense qu'à une chose : revenir!
Merci à Nicole & Yves, à bientôt ;-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Du charme et du caractère pour ce domaine Lespoune où l'on se sent chez soi! On est accueillis comme des princes (et princesses!) et on mange comme des rois!
A consommer sans modération!
Il nous faudra revenir car nous n'avons pas eu le temps de tester et apprécier l'espace détente-bien-être-relaxion.
Merci à Nicole et Yves pour ce séjour empreint de bons moments! Et surtout à très vite!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Cet endroit fut une réelle surprise pour mon frère et moi !
Quel bonheur que d'avoir pu découvrir ce petit coin de tranquillité et de beauté ! La majestueuse maison, refaite à neuf, et pourtant toujours chargée de son histoire, propose des chambres faites de matières naturelles, comme la chambre "Compostelle", que nous avons pu tester.
Le grand parc nous laisse aller à la rêvasserie avec une vue sublime et dégagée.
Et la plus grande richesse de ce domaine reste ses hôtes, Nicole et Yves, qui ont contribué bien largement à l'appréciation du séjour de par leur gentillesse, leur joie de vivre et leur service.
Bien uní est ce couple dont l'un récolte les fruits et légumes du jardin tandis que l'autre les prépare et les cuisine le soir pour une explosion de saveur des spécialités régionales, à la grande joie de nos papilles .
Je conseille vivement ce domaine pour son côté chaleureux et la belle rencontre de ces 2 personnes. Si vous passez dans la région faites-y une halte, ça en vaut tellement le détour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Excellent accueil par Nicole et Yves. Bonne table. Tranquillité et calme. Vue superbe.
Parc arboré
Idéal pour se détendre.
Aide importante pour visiter les environs : Superbe vallée d'Aspe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Un accueil des plus charmants, des propriétaires riches de part leurs voyages et anecdotes ; une très belle table avec recherches culinaires fort appréciables et goûteuses. Juste un conseil pour le petit déjeuner : proposer des fruits.
La parc a un côte romantique où on se laisse aller à la rêverie...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Bonne idée pour une fête familiale et avec nos amis.
Nombreuses chambres.
Jardin superbe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison Lespoune ?

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20 rue de Camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Castetnau-Camblong
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn