“une maison de charme”
Avis sur Maison Lespoune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castetnau-Camblong.
Maison Lespoune
ÉcoLeadersNiveau Argent
Henrichemont
“une maison de charme”
Avis écrit le 15 avril 2012

très bon accueil ! belle demeure de charme dans le Bearn !
un accueil très sympathique et une très bonne table !
un couple charmant vous reçoit dans cette demeure entièrement rénovée, vous aurez le plaisir de déguster un menu gastro avec les produits du terroir et avec eux; un bon moment d’échange !
A refaire

Cadillac, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Amis lecteurs, n'hésitez plus, c'est au Domaine Lespoune que vous passerez un agréable moment, chaleureux, accueillant, une table digne des grands restaurants, et des chambres très "cosys"....Sans oublier l'espace détente bien-être qui permet vraiment de se reposer. Une découverte agréable pour tous les amateurs de chambres d'hôtes. Encore merci à Nicole et Yves

Bayonne, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 avril 2012

L'endroit est magnifique, la maison est refaite avec gout (et courage!), les hôtes sont très chaleureux, la cuisine est excellente ( même pour les végétariens!) et le vin est très bien choisi!
Jacuzzi, Sauna, Potager, biquettes, Pyrénées, il ne nous manquait que le massage, qui au dires des autres personnes présentes quand nous étions là, est fait par une fée aux doigts magiques!
Bref le top , on déconnecte, on prend le temps et en partant on ne pense qu'à une chose : revenir!
Merci à Nicole & Yves, à bientôt ;-)

L'Alpe-d'Huez, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Du charme et du caractère pour ce domaine Lespoune où l'on se sent chez soi! On est accueillis comme des princes (et princesses!) et on mange comme des rois!
A consommer sans modération!
Il nous faudra revenir car nous n'avons pas eu le temps de tester et apprécier l'espace détente-bien-être-relaxion.
Merci à Nicole et Yves pour ce séjour empreint de bons moments! Et surtout à très vite!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet endroit fut une réelle surprise pour mon frère et moi !
Quel bonheur que d'avoir pu découvrir ce petit coin de tranquillité et de beauté ! La majestueuse maison, refaite à neuf, et pourtant toujours chargée de son histoire, propose des chambres faites de matières naturelles, comme la chambre "Compostelle", que nous avons pu tester.
Le grand parc nous laisse aller à la rêvasserie avec une vue sublime et dégagée.
Et la plus grande richesse de ce domaine reste ses hôtes, Nicole et Yves, qui ont contribué bien largement à l'appréciation du séjour de par leur gentillesse, leur joie de vivre et leur service.
Bien uní est ce couple dont l'un récolte les fruits et légumes du jardin tandis que l'autre les prépare et les cuisine le soir pour une explosion de saveur des spécialités régionales, à la grande joie de nos papilles .
Je conseille vivement ce domaine pour son côté chaleureux et la belle rencontre de ces 2 personnes. Si vous passez dans la région faites-y une halte, ça en vaut tellement le détour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Excellent accueil par Nicole et Yves. Bonne table. Tranquillité et calme. Vue superbe.
Parc arboré
Idéal pour se détendre.
Aide importante pour visiter les environs : Superbe vallée d'Aspe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Biganos, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Un accueil des plus charmants, des propriétaires riches de part leurs voyages et anecdotes ; une très belle table avec recherches culinaires fort appréciables et goûteuses. Juste un conseil pour le petit déjeuner : proposer des fruits.
La parc a un côte romantique où on se laisse aller à la rêverie...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castetnau-Camblong ou ses environs
Logis le Commerce
N° 1 sur 1 à Bugnein
Chateau de Lamothe
Chateau de Lamothe
N° 1 sur 1 à Moumour

Vous connaissez Maison Lespoune ?

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Établissement : Maison Lespoune
Adresse: 20 rue de Camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Castetnau-Camblong
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong