“Presque parfait .....”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montbeliard
“Presque parfait .....”
Avis écrit le 24 août 2012

Après un petit séjour dans les Landes ,nous avons profité du cadeau de Noel (coffret WonderBox) et oui nous aussi !!!!! pour atterrir dans ce magnifique domaine Lespoune; Utilisation du GPS obligatoire car l'endroit est plutot retiré dans la campagne Pyrénéenne.Acceuil très chaleureux de Nicole et de Yves ,présentation de notre chambre très spacieuse et au demeurant fort agréable avec petit balcon style néo colonial (chambre Esquisse).Nous avions décidé de prolonger notre séjour de 2 jours afin de visiter la très belle ville de PAU ainsi que Saint Jean Pied de Port.Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuner préparé par Nicole et pris en compagnie des autres estivants ,par ailleurs , nous avons bénéficié du massage inoubliable de Nadine inclus dans notre Box "spa et bien etre".Je ne m'étendrai pas sur la beauté de la propriété tout a déja été dit dans les autres commentaires.Un seul regret cependant ,après avoir lu les commentaires élogieux sur les qulitées de cuisinière de Nicole,j'ai cependant été très décu du repas découverte qui n'avait rien à voir avec le menu proposé dans la Wonder Box, celui ci m'a paru bien simpliste et très léger, certes Nicole et Yves partagent le repas en compagnie de leurs hotes et il parait bien évident qu'il ne vont pas manger systématiquemment la meme chose chaque semaine ,mais nous étions bien loin de la terrine de foie gras et du pavé de morue au piment d'espelette ....Néanmmoins, nous conserverons un souvenir agréable de notre séjour...et nous reviendrons pour tester un menu découverte .....digne des qualitées de cuisinière de Nicole !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lespoune, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci pour l'appréciation globalement positive.
Pour le dîner, il était effectivement plus léger que d'habitude, canicule oblige! Mais un clafoutis de tomates cerises du jardin à la tome de brebis des Pyrénées suivi d'une grande assiette autour du saumon (salade du jardin, tartare de saumon, rillettes aux deux saumons, roulade de galette de blé noir au saumon fumé) assorti d'un rosé de Gascogne, cela nous paraissait frais et adapté aux conditions. Il faudra revenir en période plus fraîche !
Nous nous appliquons à varier les menus, tous les jours pour satisfaire nos hôtes qui séjournent une semaine chez nous en période estivale.

Arcueil, France
Avis écrit le 27 mai 2012

J'ai bénéficié d'un cadeau Wonder Box et c'est la première fois que mon mari et moi partions à la découverte de ce système "chambres d'hôtes". Nous avions choisi ce gîte dans le Béarn car nous étions dans les Landes pour les vacances de Pâques. C'est une immense maison restaurée avec beaucoup de goût située dans un grand parc avec une vue splendide. C'est Nicole qui nous a reçu quand nous sommes arrivés, un accueil chaleureux, elle nous a fait visiter et nous a dit je vous ai réservé la chambre black and white, mais le sourire est arrivée sur lèvres quand elle a vu mon mari qui est d'origine antillaise, le hasard a bien fait les choses.
Une chambre somptueuse au rez de chaussée, avec un mariage de meubles anciens et modernes, une grande salle de bain magnifiquement décorée.
A 20 heures nous avons rejoins Nicole et Yves son mari dans la salle à manger pour prendre l'apéritif et pour dîner. Yves nous a fait goûter de très bon vins et Nicole nous a fait un repas digne d'un chef étoilé, des produits frais, une cuisine raffinée et succulente, Nicole vous pouvez vous inscrire dans un Dîner presque parfait, je suis sûre que vous gagnerez. Nous avons passé une soirée très sympathique, ils connaissent bien l'histoire de la région et c'est très agréable de les écouter parler. Le seul regret que nous avons eu, c'est qu'il a plu tout le temps, autrement je conseille à toutes les personnes qui passent dans cette région c'est de s'arrêter à la maison Lespoune.
Nicole et Yves encore merci pour tout.
Bises de Françoise et André

LA REOLE
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons bénéficié d'un cadeau Wonder Box, ce qui nous a permis de découvrir le système des chambres d'hôtes. Pour notre première expérience nous avons été ravis par l'accueil qui nous a été réservé par Yves et Nicole dans un cadre reposant et parfait. Nous avons aussi été agréablement surpris par la décoration des lieux, leurs talents culinaires et leur culture. Le seul regret, avoir oublié de réserver les soins "Bien-être".
Week-end à renouveler. Jean et Eliane.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gramat
Avis écrit le 30 avril 2012

Entre Océan et Pyrénées, vous serez sous le charme de cette maison d'hôtes,
magnifiquement restaurée et décorée par Yves et Nicole.
Très bon accueil . Yves et Nicole toujours disponibles et de bons conseils pour découvrir la région. Le soir quel plaisir de se retrouver dans le salon salle à manger, où Nicole enchantera
vos papilles avec une cuisine élaborée, raffinée, le tout accompagné de vin sélectionné
par Yves.

Alors, n'hésitez plus le bonheur est à Lespoune...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
St geroges d'orques
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons découvert ces lieux par une wonder box qui nous a été offerte. Dès la visite du site, j'ai été sous le charme. Un seul regret, de ne pas y être resté un jour supplémentaire, malgré l'offre interressante dès la deuxième nuit par wonderbox.
Nous avons très bien été accueuilli, une visite des lieux et de notre chambre.
Nous avons été conseillé pour optimiser notre séjour (merci, sinon nous n'aurions pas mis st-jean pied de port sur notre parcours).
Repas délicieux avec les propriétaires des lieux : nous avons pu discuter de la région, et d'autres thèmes.
Je n'ai qu'une seule envie, y retourner et préparer des vacances e détente sous leurs bons conseils.

BIO
Avis écrit le 19 avril 2012

Accueil chaleureux, dans cette très belle bâtisse. Chambre spacieuses aux styles divers et aux décors "Coup de coeur".
Nicole et Yves savent créer l'osmose dès l'apéritif, entre leurs convives celui ci suivi d'un menu concocté avec de bons produits du terroir le tout accompagné par des cépages choisis avec talent par Yves. Nous reviendrons.
Marie-Laure et André.

Bordeaux
Avis écrit le 17 avril 2012

Coffret wonderbox mal accueilli : 1 journée pour les clients wonderbox, une fois tous les 5 semaines! et on vous conseil très fortement de prendre 2 nuits !!!! donc 1 à vos frais hors coffret! J'ai demandé la disponibilité pour un jeudi soir de printemps : tout était complet ! Aucune proposition possible en dehors d' un mercredi soir (bouche troue) avec d'autres clients coffret, pour leur faciliter les choses ( menus propres aux coffrets , soins regroupés etc)
Pourquoi s'inscrire dans ce coffret si les clients potentiels sont les mal venus ?

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lespoune, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous sommes surpris de voir cet avis, émanant de quelqu'un qui n'a pas séjourné à Lespoune, faute de date libre lui convenant. De la à qualifier d'horrible ce désagrément, je souhaite à chacun de ne pas connaître de problème plus horrible !
Sur le fond, effectivement nous étions complets les 2 dates souhaitées, même en semaine, cela est vérifiable car nous avons notre planning à jour en ligne sur notre site web, ce qui n'est pas courant.
Nous faisons table d'hôtes au maximum 5 fois par semaine, dans le respect du principe, c'est à dire nous partageons tous ensemble un même menu à la table commune, nous ménageant 2 soirs de récupération par semaine, nous ne sommes pas un restaurant.
Comment cette personne peut-elle affirmer que nous regroupons les coffrets avec des menus spécifiques, c'est complètement faux, nous traitons tous nos clients de la même façon.
Mais c'est vrai que l'on constate parfois une différence de comportement entre les clients qui connaissent et apprécient l'esprit chambres d'hôtes, et les détenteurs de coffrets cadeaux, qui viennent consommer leur cadeau et considèrent la maison d'hôtes comme un hôtel. Mes derniers repartent en général ravis, avec la découverte d'un accueil et d'une convivialité qu'ils ne soupçonnaient pas. Encore faut il jouer le jeu et tester le principe...
Voir également ces hébergements à Castetnau-Camblong ou ses environs
Logis le Commerce
N° 1 sur 1 à Bugnein
Chateau de Lamothe
Chateau de Lamothe
N° 1 sur 1 à Moumour

Vous connaissez Maison Lespoune ?

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Établissement : Maison Lespoune
Adresse: 20 rue de Camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Castetnau-Camblong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lespoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn