“Un très agréable moment ...”
Avis sur Maison Lespoune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castetnau-Camblong.
Maison Lespoune
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 avril 2013

Un lieu où l'histoire d'un voyageur du XIX e siècle se lie à la passion et l'imagination d'un couple du XXI.
Où s'unissent glycines et rosiers pour prendre à l'assaut le balcon travaillé et si original...
Un accueil chaleureux où votre bien être est le souci primordial de nos hôtes.
Un dîner qui allie produits locaux, légèreté et finesse... sans oublier les légumes du jardin.
Une nuit bien douce dans une immense chambre art nouveau éclairée par un vitrail à la Mucha.
Enfin, avant de repartir avec regret, un petit déjeuner qui vous donne envie de trainer encore et encore.
On y vient pour une nuit au printemps , on décide d'y revenir pour 7 le même été ! A votre tour ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

Que dire que les autres n'ont pas dit ... rien ... Vous pouvez y aller les yeux fermés ... tout est merveilleux, L'accueil est généreux, convivial, la cuisine de Nicole vous donne des complexes tant c'est bon ... les vins sont parfaits et choisis par Yves ... qui s'y connait !!!
Le calme pas un bruit... la nature ...
Les tarifs sont abordables 85 euros la nuit pour deux et petits déjeuners compris ... copieux.. les confitures sont faites maison ... un délice ... et le repas du soir à 38 euros par personne ... apéritif, entrée, plat, dessert, vins et café
Bref, y aller c'est avoir envie d'y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Venue seule pour décompresser d'une année de travail difficile, je suis venue me reposer et me ressourcer au Domaine de Lespoune. J'ai passé 3 jours merveilleux, tant par l'accueil de Nicole et d'Yves, de la chambre très confortable avec une super literie. Un havre de paix pour se reposer, endroit très calme et très beau, la chambre avec son balcon avec vue sur le jardin magnifique, et table d'hôtes des plus agréables et délicieuse... et les massages de Nadine : un pur bonheur !!!!! Bref, le contrat est rempli à 100%. J'y reviendrais c'est sur !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à L'Espoune avec nos trois filles dont un bébé.Nicole et Yves nous préparaient de délicieux repas avec les légumes du potager dont Yves est, à raison, très fier.Nous avions la suite se situant sous les toits, très belle et spacieuse mais trop chaude en fin de journée.Pour le reste tout était parfait pour un séjour reposant agrémenté d'escapades le long des rivières evironnantes ou dans les pyrénées voisinnes, croisant les pelerins sur le chemin de saint Jacques qui passe à quelques dizaines de mètres de la maison.Enfin, le soir, pour nous remettre de nos émotions, un détour par le jacuzzi au milieu du merveilleux jardin, pour se retrouver à l'apéritif avec les autres familles et partager le récits des aventures de la journée.
Bonnes vacances,..

Eric, Florence, Pauline, Emilie et Camille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2012

Pour une première en chambres d'hôtes, nous avons visé très haut! Très bon accueil de la part d'Yves et Nicole, des chambres confortables et magnifiquement décorées, un repas digne des plus grands restaurants, la convivialité et la chaleur en plus... sans parler des petits déjeuners!
Yves et Nicole partagent volontiers leur expérience, et en grands baroudeurs qu'ils sont, nous font rêver avec leurs récits de voyages..
En bref, un très bon séjour, si l'on rajoute à cela un jacuzzi extérieur, et un sauna, c'est vraiment le paradis!
Seul petit hic pour les budgets serrés, essayer si possible d'éviter les coffrets Wonderbox, et favoriser la réservation en direct... car en été, en plus du prix élevé de la Wonderbox, nous avons dû prendre une nuit supplémentaire obligatoire (car pas de réservation en dessous de 2 nuits en été) et payer un supplément de 10€ sur le prix de base de la chambre (prix estival également).
Idéal pour des vacances romantiques et proches de la nature!
Merci à vous deux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil excellent de la part de Nicole et Yves.
Petite escapade en amoureux très agréable, nous avons passé une nuit dans la suite "arc en ciel": chambre magnifique, très spacieuse et surtout très reposante.
Le lieu en lui même est calme, parfait pour un moment de détente. Il est également bien situé.
Moment aussi très sympathique lors du petit déjeuner avec les autres personnes présentes et Nicole.
Pour conclure, une seule envie: y revenir au plus vite!!
Encore merci à nos 2 hôtes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

séjour agréable en famille. Nous avons bien apprécié les petits déjeuners et repas dehors toujours délicieux. Il est sympathique de rencontrer d'autres voyageurs au cours des dîners. Le grand jardin avec potager est très agréable.
Cependant, nous avons trouvé le séjour délicat avec des enfants en bas âge. Bruits des enfants, peu de gêner, les chambres proches.
Nous conseillons la suite arc en ciel, plus spacieuse et plus autonome que les autres.
Nous y retournerons peut-être mais sans les enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castetnau-Camblong ou ses environs
Logis le Commerce
N° 1 sur 2 à Susmiou
Maison Castaings
Maison Castaings
N° 1 sur 4 à Lucq-de-Bearn

Vous connaissez Maison Lespoune ?

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20 rue de Camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Castetnau-Camblong
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn