“ENCHANTEUR”

ÉcoLeadersNiveau Argent
mazamet
“ENCHANTEUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Avec mes amis bridgeurs nous avons passé 4 jours avec YVES et NICOLE, sur les conseils de celle ci nous avons sillonné ce merveilleux BEARN heureux de nous retorouver le soir pour vivre avec eux de trés chaleureux moments dans in cadre merveilleux
Jean Pierre P

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Un grand merci pour ce weekend au domaine de Lespoune. L'accueil est formidable. Un couple vraiment charmant vous fait vivre une réelle aventure de chambre et table d'hôte. C'est une belle maison familiale où les grandes tablées se retrouvent pour partager un moment et déguster les produits locaux cuisinés divinement par Nicole.
Une adresse a gardé pour la renouveler dès que possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

La réputation du domaine de Lespoune prés de Navarrenx n’est plus à faire, mais nous tenons à dire qu’elle reste méritée. En ce qui concerne la maison, la déco, la table, reportez vous aux avis précédents, nous ne ferions que recopier. Notre plus, c’est d’avoir découvert une hôtesse qui connaît sur le bout des doigts sa région et qui dispense des conseils de balades en or. A qui n’a pas vu le col d’Ahusquy sous le soleil (et en 2 roues…motorisés), avec ses vaches, ses moutons, ses chevaux, tout ce petit monde en liberté, sans clôture, il manquera toujours un morceau du pays basque qui vaut largement ses plages. Et parce qu’une table d’hôtes, c’est aussi le partage et les rencontres, nous garderons dans un coin de nos petites têtes le « Mazamet's bridge club », cette petite troupe de vieux copains « d’abord » qui aurait bien plu à un poète Sétois, et la gentillesse et l'attention avec lesquelles Nicole et Yves ont organisé leur séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Un lieu où l'histoire d'un voyageur du XIX e siècle se lie à la passion et l'imagination d'un couple du XXI.
Où s'unissent glycines et rosiers pour prendre à l'assaut le balcon travaillé et si original...
Un accueil chaleureux où votre bien être est le souci primordial de nos hôtes.
Un dîner qui allie produits locaux, légèreté et finesse... sans oublier les légumes du jardin.
Une nuit bien douce dans une immense chambre art nouveau éclairée par un vitrail à la Mucha.
Enfin, avant de repartir avec regret, un petit déjeuner qui vous donne envie de trainer encore et encore.
On y vient pour une nuit au printemps , on décide d'y revenir pour 7 le même été ! A votre tour ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Que dire que les autres n'ont pas dit ... rien ... Vous pouvez y aller les yeux fermés ... tout est merveilleux, L'accueil est généreux, convivial, la cuisine de Nicole vous donne des complexes tant c'est bon ... les vins sont parfaits et choisis par Yves ... qui s'y connait !!!
Le calme pas un bruit... la nature ...
Les tarifs sont abordables 85 euros la nuit pour deux et petits déjeuners compris ... copieux.. les confitures sont faites maison ... un délice ... et le repas du soir à 38 euros par personne ... apéritif, entrée, plat, dessert, vins et café
Bref, y aller c'est avoir envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anglet, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Venue seule pour décompresser d'une année de travail difficile, je suis venue me reposer et me ressourcer au Domaine de Lespoune. J'ai passé 3 jours merveilleux, tant par l'accueil de Nicole et d'Yves, de la chambre très confortable avec une super literie. Un havre de paix pour se reposer, endroit très calme et très beau, la chambre avec son balcon avec vue sur le jardin magnifique, et table d'hôtes des plus agréables et délicieuse... et les massages de Nadine : un pur bonheur !!!!! Bref, le contrat est rempli à 100%. J'y reviendrais c'est sur !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Rixensart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à L'Espoune avec nos trois filles dont un bébé.Nicole et Yves nous préparaient de délicieux repas avec les légumes du potager dont Yves est, à raison, très fier.Nous avions la suite se situant sous les toits, très belle et spacieuse mais trop chaude en fin de journée.Pour le reste tout était parfait pour un séjour reposant agrémenté d'escapades le long des rivières evironnantes ou dans les pyrénées voisinnes, croisant les pelerins sur le chemin de saint Jacques qui passe à quelques dizaines de mètres de la maison.Enfin, le soir, pour nous remettre de nos émotions, un détour par le jacuzzi au milieu du merveilleux jardin, pour se retrouver à l'apéritif avec les autres familles et partager le récits des aventures de la journée.
Bonnes vacances,..

Eric, Florence, Pauline, Emilie et Camille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castetnau-Camblong ou ses environs
Logis le Commerce
N° 1 sur 1 à Bugnein
Chateau de Lamothe
Chateau de Lamothe
N° 1 sur 1 à Moumour

Vous connaissez Maison Lespoune ?

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Établissement : Maison Lespoune
Adresse: 20 rue de Camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Castetnau-Camblong
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Lespoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn