“Adresse de charme”
Avis sur Maison Lespoune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castetnau-Camblong.
Maison Lespoune
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 septembre 2013

Nicole et Yves nous ouvrent leur belle maison familiale.Beaucoup de charme et magnifique jardin . Chambre " Art Déco" spacieuse, ouvrant sur un joli balcon donnant sur le jardin.Hôtes généreux parlant avec bonheur de leur maison et de leur région. Nicole nous conseille de jolis coins à découvrir et nous donne de bonnes adresses.
Belles rencontres autour d'une table raffinée, plats cuisinés par Nicole, Vins choisis par Yves. Légumes du potager. Petit déjeuner avec gateaux confitures et yaourts " maison".
Sommes repartis heureux de ces deux jours passés à Lespoune.

Catherine et Jean-Marie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

Une très belle restauration, une véritable étape de charme, un dîner excellent, un "jacuzzi en famille", un très beau jardin, beaucoup de calme... on a bien envie de revenir.

La maison Lespoune est tenue de main de maître par Yves et Nicole.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Un endroit magnifique restauré avec beaucoup de goût et un accueil formidable de Nicole et Yves. Une étape bienvenue sur le chemin de Compostelle qui apporte une parenthèse de confort, de générosité et de bien-être dans cette aventure si enrichissante.
Un grand merci à nos hôtes qui ont su nous faire oublier quelques heures notre simple condition de pèlerins pour redevenir des vacanciers curieux de découvrir cette magnifique région. Nos ânes ont aussi beaucoup apprécié cette étape grâce aux biquettes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avions eu un coup de coeur en avril lors d'un court passage d'une nuit... nous sommes revenus pour une semaine chez Nicole et Yves .
Que du BONHEUR.
Avons testé une deuxième chambre (excellente literie): très grande et très agréable malgré la chaleur de ce mois de juillet. (voir photos); une fois assis sur les chaises longues du balcon végétalisé, nous avions l'impression d'être seuls dans un jardin ! Très bonne literie.
Nicole et Yves savent initier de délicieuses tables d'hôtes au jardin (qu'ils partagent !) où chacun parle, échange, rit . Il n'y a aucune obligation de prendre les repas et nos hôtes conseillent aussi les tables nombreuses de la région.
Il savent être présents, vous conseiller sur vos ballades de la journée puis disparaitre pour vous laisser prendre votre petit déjeuner tranquillement en tête à tête (nous descendions les derniers !) . Nous avons eu la surprise un matin de déjeuner au milieu du parc , table dressée seulement pour nous à l'ombre d'un monumental arbre (voir photo) !
Chaque ballade vous fait découvrir cette belle région entre Béarn et Pays Basque...
Nous sommes repartis reposés et heureux des belles rencontres autour de la table d'hôtes et amoureux d'une des régions à l'origine de notre famille ! Que demander de plus ? Revenir ?!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans la belle et grande suite Arc-en-ciel sous les combles (climatisée) puis 1 semaine dans le gîte Lespoune. Le domaine est magnifique, les chambres très bien agencées et tout confort, et le gîte est une vraie habitation indépendante et authentique. Tout y est très bien pensé, fonctionnel, et très agréable à vivre au quotidien. Les enfants (11 ans et 14 ans) ont également bien apprécié. Ainsi que nos amis que nous avons pu inviter pendant 2 jours avec leurs 2 enfants. Un vrai bonheur. Yves et Nicole sont adorables, toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous aider. En 10 jours, nous avons ainsi profité des chambres d'hôtes et des petits déjeuners du domaine, des confitures et gâteaux faits maison, d'une soirée table d'hôte, du très grand et très beau jardin, d'un massage détente, du gîte et des légumes bio du potager, des adresses de Nicole pour les visites et des conseils d'Yves pour la pêche. Tout a été parfait. MERCI !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé un séjour très agréable en la compagnie de Yves et Nicole, dans une très jolie maison d'hôtes entièrement refaite à neuf.
L'emplacement est très calme et plein d'authenticité, la vue sur les Pyrénées est magnifique et le jacuzzi très agréable.
Les hôtes sont très chaleureux et prêts à vous renseigner, de plus Nicole fait des merveilles aux fourneaux.
Seul hic: la chambre black&white était très humide du aux fortes pluies du printemps.
Nous y reviendrons avec plaisir.
F&C

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

un endroit magique avec des hôtes chaleureux , un espace convivial et confortable, une table digne des meilleurs restaurants et une région magnifique. Nous y avons vécu un moment hors du temps, une très belle découverte . A renouveler.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castetnau-Camblong ou ses environs
Logis le Commerce
N° 1 sur 1 à Moumour
Villa Hortebise
Villa Hortebise
N° 1 sur 10 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Maison Lespoune ?

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20 rue de Camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Castetnau-Camblong
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn