“Charme”
Avis sur Maison Lespoune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castetnau-Camblong.
Maison Lespoune
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 mai 2014

Tout le confort nécessaire pour se détendre. Super accueil, cadre divin, site magnifique. Yves et Nicole sont juste exceptionnels, l'ambiance est au top, la décoration reposante. Expérience et rencontre enrichissantes.
Josie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 mai 2014

Séjour agréable en compagnie d'hôtes non moins agréables. Très bon rapport qualité prix et ce qui ne gâche rien, la cuisine y est particulièrement excellente. Idéalement située, la maison Lespoune vous permettra de découvrir une région attractive et magnifique. Il nous manquait juste le soleil!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Partis pour nous ressourcer, ce domaine et un lieu de repos, de simplicité, de calme,de charme, une cuisine excellente avec découverte des saveurs , des vins raffinées, des repas dans une ambiance conviviale, une chambre Esquisse divine avec sont lit à baldaquin et sa décoration somptueuse,et bien sur Yves et Nicole des personne au grand cœur, nous recommandons ce gite chaleureusement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Très belle restauration d une liaison magnifiquement placée . Décoration simple et élégante. .pas de surcharge . Chaque pièce à son style. Un repas de qualité avec des hôtes chaleureux et plein d attention .

Astuce pour la chambre : Suite arc en ciel +++++++
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2013

. . . une halte absolument extra ordinaire!
L'accueil chaleureux, la suite Arc-en-Ciel est époustouflante, le vaste parc appelle à la découverte et à la flânerie, l'apéritif et le repas du soir, convivial et délicieux.
Une adresse où l'on retournerait demain!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
nicyve, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci Dominique, nous garderons un excellent souvenir de vous trois, car même brève, il est des rencontres qui font chaud au cœur !

Avis publié : 22 novembre 2013

Le site est magnifique, la maison immense, les chambres spacieuses et les hôtes très accueillants.
Nous y sommes arrivé via une wonder box et grâce au GPS car le lieu est en rase campagne (mais finalement pas si difficile à trouver).
Une chambre au rez de chaussée, avec 2 portes fenêtres ouvrant sur le parc qui domine la vallée : ce doit être fabuleux en été; là, il ne faisait pas très beau (fin octobre) mais le charme y était.
Nos hôtes favorisent une excellente ambiance, proposent une cuisine simple mais de bonne qualité avec des produits locaux.
La région est superbe et les lieux à visiter ne manquent pas.
Expérience à renouveler.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

outre le fait d'avoir été installés dans une chambre différente de celle choisie lors de la réservation (il est vrai qu'une chambre reste le lieu pour dormir , mais alors inutile d'avoir pris le soin de spécifier notre choix la réservation), je reste très mitigée sur mon avis . Quand je lis les commentaires ci dessous , je me demande si c'est parce que nous venions avec une wonderbox ou si parce que nous sommes exigeants . Mais nous avons fait plusieurs chambres d'hôtes et ce n'est pas celle ci que nous recommanderions. Le diner servi n'est pas à la hauteur du prix : 35€ pour un menu découverte, c'est cher, d'autant plus que ce n'était pas du tout un menu découverte : en apéritif, tomates cerises et verrine de roquette (roquette mélangée avec de l'eau?), pavé de saumon quinoa, tarte poire rhubarbe .Seule l'entrée coquille st jacques sur purée de panais pourrait répondre à la définition. En voulant utiliser vos produits du potager et donc faire des économies, vous en oubliez la gastronomie.Pour 35euros, on s'attend à un peu plus et pas que des produits du potager! la marge doit être énorme(mm en comptant le vin..)c bcp plus cher que la moyenne des autres tables d'hôtes.Je rajouterai que l'idée d'imposer aux autres convives le menu choisi par celui qui a réserve en 1er est juste aberrant . soit vous payez 25€ , soit 35€ mais vous ne le savez pas en avance . Finalement vous pouvez dire à chaque fois que les 1ers qui ont réservés ont choisi le menu découverte, personne n'en saura rien! Je finirai par le petit déjeuner, qui l'a aussi pour 10euros est cher: pain , confitures maison et une tranche de cake tous les matins , ce n'est pas très original et là encore pas très cher: une viennoiserie ou autre en plus serait agréable .voilà, désolée nous sommes peut être exigeants, mais là encore c par expérience ...(et je passe sur les serviettes de toilette non lavées ..)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis mitigé, qui nous pousse à toujours essayer de nous améliorer.
Nous avons effectivement fait une erreur en vous installant chambre Art déco au lieu d'Esquisses. Quand vous nous l'avez signalé, un autre couple avec un jeune enfant était déjà installé, il était difficile de faire l'échange. Même si les 2 chambres sont similaires donnant sur le parc et partageant le grand balcon, nous comprenons votre déception, et nous croyons que ce désagrément a aiguisé votre sens de la critique!
Car nous sommes surpris que vous utilisiez comme point négatif le fait d'utiliser un potager pour la facilité et faire des économies, la majorité de nos clients apprécient de manger des produits frais issus d'un potager bio. Vous n'avez certainement jamais fait de potager, car vous sauriez que ce n'est pas la facilité. Et si nous nous permettions un conseil, n'allez pas chez Michel Bras, 3 étoiles à Laguiole, car lui il ne cultive même pas ses légumes, il va les chercher dans la montagne environnante!
Le fait d'avoir 2 types de menu ne pose pas de problème, le principe du premier qui réserve et choisit le type de menu fonctionne bien. Les suivants sont évidemment prévenus, chacun est libre de participer ou non, il y a de bons restaurants autour de Lespoune, et cela permet à Nicole de satisfaire son plaisir de cuisiner.
Le menu découverte à 38 euros, servi à l'assiette avec un accord met et vin, demande beaucoup de temps de préparation en cuisine et de service. Vous seriez surpris de voir les marges que nous avons sur ces repas, car si vous prenez en compte les 3 ou 4 vins, avec l'apéritif, allez dans un vrai restaurant et prenez la même chose, on en reparlera … Mais heureusement nous faisons cette activité pour le plaisir de rencontrer des gens, leur faire apprécier nos produits locaux et passer de bonnes soirées conviviales.

Nous ne changeons pas les éponges tous les jours car cela est inutile et représente un gros gaspillage d'eau et produit lessive, mais nous les changeons systématiquement tous les 3 jours et à la demande du client si besoin est. La plupart des chambres d'hôtes et des hôtels écoresponsables procèdent de cette façon de nos jours.
Nous ne nous positionnons pas du tout sur le luxe et le superflu, et préférons un endroit, une cuisine, où l'authenticité et la sincérité priment, et correspondent à nos valeurs.

Voir également ces hébergements à Castetnau-Camblong ou ses environs
Logis le Commerce
N° 1 sur 1 à Moumour
Villa Hortebise
Villa Hortebise
N° 1 sur 10 à Salies-de-Bearn

Vous connaissez Maison Lespoune ?

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20 rue de Camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Castetnau-Camblong
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn