“Un p'tit coin de paradis ...”
Avis sur Maison Lespoune

Maison Lespoune
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons utilisé la Wonderbox pour découvrir ce petit coin de paradis, au calme, vue sur les Pyrénées dans un cadre magnifique et cocoones par Nicole et Yves qui sont d'une gentillesse remarquable. Nous retournerons avec grand plaisir dans ce cadre de détente dont je passe les détails déjà abordés dans les autres commentaires (Jacuzzi extérieur sous les palmiers donnant avec vue sur la montagne, domaine très vert et très bien entretenu, superbe chambre fraiche ...)
Cependant, comme déjà évoqué, le repas compris dans la Wonderbox ne correspondait pas à ce qui était indiqué ... cela ne veut pas dire qu'il n'était pas de qualité !!
Merci Nicole et Yves et à très bientôt ... cette fois, sans passer par la Wonderbox !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lespoune, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci Sébastien et Marie pour votre avis, nous vous reverrons avec plaisir à Lespoune, en partageant la table d'hôtes bien sûr !
Concernant le dîner, vous étiez prévenus lors de votre réservation que nous ne faisions pas table d'hôtes ce soir là et que ce serait un plateau repas, mais vous avez insisté pour venir ce jour.
Servis dans le parc, en amoureux, avec foie gras frais maison et son verre de Jurançon, plateau de fromages locaux, crumble rhubarbe-fraise maison, vous avez semblé apprécier.
Mais peut-être refuserons nous une prochaine fois...

Avis publié : 12 mai 2014

Tout le confort nécessaire pour se détendre. Super accueil, cadre divin, site magnifique. Yves et Nicole sont juste exceptionnels, l'ambiance est au top, la décoration reposante. Expérience et rencontre enrichissantes.
Josie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2014

Séjour agréable en compagnie d'hôtes non moins agréables. Très bon rapport qualité prix et ce qui ne gâche rien, la cuisine y est particulièrement excellente. Idéalement située, la maison Lespoune vous permettra de découvrir une région attractive et magnifique. Il nous manquait juste le soleil!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Partis pour nous ressourcer, ce domaine et un lieu de repos, de simplicité, de calme,de charme, une cuisine excellente avec découverte des saveurs , des vins raffinées, des repas dans une ambiance conviviale, une chambre Esquisse divine avec sont lit à baldaquin et sa décoration somptueuse,et bien sur Yves et Nicole des personne au grand cœur, nous recommandons ce gite chaleureusement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Très belle restauration d une liaison magnifiquement placée . Décoration simple et élégante. .pas de surcharge . Chaque pièce à son style. Un repas de qualité avec des hôtes chaleureux et plein d attention .

Astuce pour la chambre : Suite arc en ciel +++++++
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2013

. . . une halte absolument extra ordinaire!
L'accueil chaleureux, la suite Arc-en-Ciel est époustouflante, le vaste parc appelle à la découverte et à la flânerie, l'apéritif et le repas du soir, convivial et délicieux.
Une adresse où l'on retournerait demain!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
nicyve, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci Dominique, nous garderons un excellent souvenir de vous trois, car même brève, il est des rencontres qui font chaud au cœur !

Avis publié : 22 novembre 2013

Le site est magnifique, la maison immense, les chambres spacieuses et les hôtes très accueillants.
Nous y sommes arrivé via une wonder box et grâce au GPS car le lieu est en rase campagne (mais finalement pas si difficile à trouver).
Une chambre au rez de chaussée, avec 2 portes fenêtres ouvrant sur le parc qui domine la vallée : ce doit être fabuleux en été; là, il ne faisait pas très beau (fin octobre) mais le charme y était.
Nos hôtes favorisent une excellente ambiance, proposent une cuisine simple mais de bonne qualité avec des produits locaux.
La région est superbe et les lieux à visiter ne manquent pas.
Expérience à renouveler.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison Lespoune ?

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20 rue de Camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Castetnau-Camblong
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn