Maison Lespoune
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Domaine Agerria(Mauleon-Licharre)
126 $US
104 $US
Agoda.com
51 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Helios(Salies-de-Bearn)(Bonne affaire !)
71 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hôtel Chez Germaine(Geus-D'oloron)
Couett' Hôtel(Oloron-Sainte-Marie)
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Auberge Denena(Aicirits-Camou-Suhast)
Hotel du Golf le Lodge(Salies-de-Bearn)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2014

Il est certain que nous reviendrons dans cette maison où l'accueil, le cadre et la table nous ont enchanté. Ce coin du Béarn est somptueux et offre une multitude d itinéraires à découvrir. En toute sincérité nous n'avons qu'un regret celui de n'y avoir passé que 2 nuits! Yves et Nicoles sont tellement chaleureux et intéressants qu'eux seuls donnent déjà envie de revenir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
lespoune, Propriétaire de Maison Lespoune, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci pour votre commentaire, il suffit parfois de peu de temps pour s’apprécier et avoir envie de prolonger la rencontre. Nous vous reverrons avec plaisir à Lespoune et aimerions nous échapper avec vous sur les belles routes du Béarn en moto, avant une soirée gourmande sous les étoiles!

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Non seulement le domaine est magnifique et très bien situé mais l accueil de Nicole et son mari à été parfait! Les petits déjeuners sont tops, recherchés et à base de nombreux produits locaux. Je me suis régalée. Contrairement à ce que je viens de lire, nous avons dormis comme des bébés dans le calme. Cela faisait longtemps que je n avais pas dormi d un sommeil tel que celui la. Nous avons eu la chance également de profiter du jacuzzi avec une magnifique vue et du service de massage. En un mot, chambre d hôtes 5 étoiles! À très bientôt, emily

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Notre séjour aurait été parfait si l'église du village ne nous l'avait pas totalement gâché. Préparez vous à ne jamais fermer l'oeil car le carillon est doublé voire triplé toutes les heures (abominable la nuit), très insistant (environ 15mn) TOUS les matins à 7h00, et tout aussi envahissant si vous espérez une sieste en complément de votre nuit sans sommeil. La religion est affaire de chacun mais sûrement pas de l'ensemble des touristes qui attendent un peu de tranquillité et de repos plutôt qu'un miracle divin. Bon courage aux locaux forcés de supporter ça toute l'année...

• Séjour en : juillet 2014

Nous sommes vraiment surpris par ce commentaire, c'est la première fois que quelqu'un se plaint du bruit des cloches de l'église, alors que nous sommes ouverts depuis 8 ans!
Nous sommes à environ 600m à vol d'oiseau, au bout du village, et le bruit est vraiment léger, surtout si les fenêtres sont fermées!
Nous avons pris le temps avant de répondre, et avons sondé nos hôtes, estivants séjournant une semaine en moyenne : la plupart nous disent qu'ils ne les ont pas remarquées …
Que vous nous parliez des tourterelles le matin ou du coq de la voisine de temps en temps, pourquoi pas, mais là …
Quand à dire que l’angélus dure 15mn, nous mettons cela sur le compte de l’exaspération supposée...
Dommage que vous nous en ayez pas parlé de vive voix, d'ailleurs nous n'arrivons pas à mettre un nom ni un visage sur votre pseudo, nous vous avons demandé qui vous étiez, sans réponse. On se demande même si vous avez séjourné chez nous et si cela n'est pas un faux avis...
Heureusement que l'immense majorité de nos hôtes repart requinqués, et prêts à revenir dans notre magnifique région!

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé de bonnes vacances à Lespoune et n'oublierons pas l'accueil très aimable et chaleureux, la belle maison avec beaucoup de caractère, la jolie chambre et la terrasse spacieuses et confortables, le beau parc, les petits déjeuners et diners très soignés et d'excellente qualité, la bonne ambiance à la table d'hôtes, la situation idéale pour découvrir le Béarn, les Pyrénées et le Pays basque. Bref, nous pouvons fortement recommander cette adresse charmante. Merci, Nicole et Yves !

Bruno et Vera

Astuce pour la chambre : La chambre Esquisses est charmante et spacieuse avec un grand balcon couvert côté jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Mon mari et moi-même voulions partir 3 jours en amoureux et ma sœur et des amis nous ont fortement recommandé de venir à Lespoune. Nous n'avons pas regretté et comptons bien y revenir. Nous avons été en effet impressionnés par l'accueil très chaleureux de ce couple : une femme incroyablement accueillante et un homme fort sympathique ; repas délicieusement bien préparé et ambiance très agréable en table d'hôte, et enfin une chambre spacieuse avec terrasse, très joliment décorée qui donne envie d'y rester pour se reposer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple