“incontournable”
Avis sur Maison Lespoune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castetnau-Camblong.
Maison Lespoune
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 18 août 2010

l accueil est tres chaleureux, on se sent tout de suite tres bien, notre chambre tres romantique, tres propre, avec une tres belle salle de bain, le service est sans reproche et la cuisine d une saveur exquise. les hotes sont charmants, toujours la pour nous, et amoureux de leur region, un site a ne surtout pas manquer !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Lespoune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2010

Nous avons passé une semaine fantastique dans le gîte du domaine lespoune.

Nous étions 6 amis et au programme : apéro suivi d'un BBQ, promenade dans la région (n'hésitez pas à demander des renseignements à Yves et Nicole qui tiennent la maison d'hôtes), rafting, accrobranche, partie de boules interminable, spa... super vacances.

Les petits plus : laissez-vous tenter par un massage l'apres midi, et partagez un bon repas en "table d'hôtes" le soir venu.

J'ai beaucoup aimé :
> le spa dans le fond du jardin avec une vue imprenable sur les contreforts des Pyrénées
> l'apéro sur la terrasse
> l'excellent travail de rénovation que les propriétaires ont réalisé dans le gîte

En résumé une très bonne adresse, que ce soit en chambre d'hôtes ou pour le gîte.

Merci à Yves et Nicole ....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mars 2010

Le charme et le confort des chambres de cette magnifique Demeure, restaurée avec talent et caractère, n'ont d'égal que l'hospitalité des hôtes. Week-end détente et de remise en forme pour nous, parents, et nos deux grands ados ; avec séances personnalisées de soins (massages californiens, soins du visage, etc ...) réalisés par des professionnels (sur rendez-vous). spa à disposition également.
Table d'hôtes à découvrir absolument pour un séjour gourmand. Si pour vous voyage rime avec découverte, et rencontres avec partages ... chez Yves et Nicole vous serez toujours les bienvenus.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mars 2010

Un endroit plein de caractère, une maison pleine de charme, un accueil inégalable, un week-end trop court...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2009

Vous êtes transporté dans un univers mêlé d'ailleurs et de traditions au coeur d'une région pleine de surprises et de découvertes, Laissez vous guider par un couple accueillant et chaleureux qui vous offrira le meilleur de leur demeure ne vous laissant qu'un souvenir inoubliable en ces lieux intemporels.

Avis publié: 20 septembre 2009

Il y a des rencontres qui marquent plus que d'autres...Yves et Nicole furent une rencontre des plus délicieuses. Cadre enchanteur, hôtes d'une grande gentillesse et profondément attachants qui vous feront partager leur histoire et leur philosophie de vie, sans oublier l'excellente cuisine de Nicole mise en valeur par le choix des vins de Yves. Il se dégage de ce lieu une douceur et une harmonie hors du commun. On oublierait presque que l'on est dans une chambre d'hotes, tellement on a l'impression d'être chez des amis. Le lieu et l'ambiance sont propices également à d'intéressants échanges avec les autres "invités" autour d'une belle table car aussi "hétéroclite" que soit l'assistance, la mayonnaise prend toujours grâce à la générosité des hôtes! Un lieu que l'on ne peut que conseiller même si on aurait presque envie de le garder secret tellement il est différent des autres!
Merci encore Yves et Nicoles, vous l'aurez compris nous sommes fans!
Agnès et Mathieu

Avis publié: 4 septembre 2009

Même dans l'idée qu'on s'était faite, le séjour n'était pas si agréable. La maison est magnifique, le cadre enchanteur et les hôtes charmants.

A essayer si vous êtes amateur de calme, de romantisme, de gastronomie et de maisons hors du commun.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castetnau-Camblong ou ses environs
Logis le Commerce
N° 1 sur 10 à Salies-de-Bearn
La Cabane du Vieux Chêne
La Cabane du Vieux Chêne
N° 1 sur 2 à Susmiou

Vous connaissez Maison Lespoune ?

Informations supplémentaires concernant Maison Lespoune

Adresse: 20 rue de Camblong, 64190 Castetnau-Camblong, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Castetnau-Camblong
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Castetnau-Camblong
Catégorie de prix : 65€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Maison Lespoune Castetnau-Camblong
Maison Lespoune Castetnau-Camblong, Bearn