Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrigues.
Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons passé le temps magnifique dans votre jolie Chateau. Vraiment, c'est une propriéte très agréable. Nous avons appréciés l'atmosphère d'intimité partout. Merci beaucoup pour votre accueil! Sera grand plasir à y retourner. Un bon conseil pour les couples amoreaux, c'est une place parfait!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 septembre 2011

Un accueil très chaleureux dans cette demeure de caractère.
Des chambres dignes d'un 4** avec ce plus de convivialité que l'on n'a pas dans les hôtels. Petit déjeûner très appréc ié dans cette ambiance cocuning. Bravo aussi pour la dégustation des vins de la maison que nous avons appréciés mais aussi félicitations à Amélie pour toutes ces prestations de haute qualité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

C'était vraiment très agréable de se retrouver dans un cadre aussi calme. La suite était magnifique au même titre que la demeure, le solarium au top! L'acceuil est très chaleureux, nous n'avons pas mangé à la table d'hôtes mais les échos étaient positifs. Nous aurons grand plaisir à y retourner mais plus longtemps!!!!
Nous recommandons!!!
Merci à Amélie et à Elisa!!!

Avis publié : 17 août 2011

Merci pour votre doux accueil, en ce lieu délicat où nous avons passé des instants magiques. Le cadre est chaleureux même si l'on s'attendait à voir un "château" et non une jolie demeure, cependant décorée avec goût. Le calme régnant au pourtour de la propriété offre une détente supplémentaire. Seul petit regret, la fraicheur de la piscine qui n'a pas eu raison de la chaleur de la journée pourtant ensoleillée. En vous remerciant de ce week-end romantique.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

le chateau de roumanières est un endroit agréable et charmant, l'hotesse de la maison est très accueillante et disponible, nous avons été conquis par le site, la région, la demeure. la maison est très reposante tant par ses différents salons accessible au client, pour ma part j'ai adoré le salon d'hiver tout est fait pour que l'on soit à l'aise.
dès que nous en aurons la possibilité nous retournerons sans aucun doute dans ce château. sabine et patrick

Avis publié : 16 août 2011

Nous sommes arrivés à 22h, en dehors des heures habituelles et la propriétaire (que nous avions prévenus) nous a très bien reçu malgré l'heure tardive...
Nous avions réservé via un site internet une chambre et comme ce soir là, une suite était libre, la propriétaire nous l'a généreusement proposée sans supplément, ce que je trouve très appréciable.
Il s'agissait de mon premier séjour en chambre d'hôte, je suis plus habitué aux Hôtels, Mais bon ! ça change... même si il faut avouer que ni télé, ni internet j'ai un peu du mal... Mais bon faut savoir ce qu'on veut...
N'étant resté qu'une nuit nous n'avons pas pu profiter de la table et des alentours, je ne vous donnerez donc pas mon avis...
En tous cas, l'accueil, le propreté (irréprochable) et le petit déjeuner ont pour ma part été très bien...
Les chambres sont très belles (j'en ai vu 2)...Ambiance romantique et en parfait état...
La piscine, je ne sais pas ?
Par contre, il ne faut pas s'attendre à voir un château de l'extérieur, attendez vous à trouver plus une grande batisse qu'un château...
Un bel endroit à découvrir à mon avis si vous chercher du calme et du romantisme...

Avis publié : 11 août 2011

sejour en aout 2009
Apres 7h de route nous arrivons devant la maison d hote avec 1/4 h d avance sur l horaire d ouverture( il fait une chaleur épouvantable pas un brin d air) la proprietaire de la maison est présente mais comme il n est pas encore 17h elle ne vient pas nous ouvrir la porte!!! Donc nous sommes obligé d attendre en plein soleil, lorsque 17h sonne au clocher elle daigne enfin venir nous ouvrir la porte nous demande d ou nous venons et ensuite directement nous propose un verre de vin a ce moment la on aurait eu plus envie de boire une boisson fraiche et sans alcool mais bon cela ne nous a pas ete proposé!!! Acceuil pas digne d une maison d hote deja ca commence mal! ensuite nous rentrons dans notre chambre ( la chambre du felibre) elle est superbe d ailleurs comme le reste de la maison mais bon vu la chaleur de cette region et le peu d air qu il y a il serait il serait normal qu a la place des ventilateur il y ai la clim vu le tarif des chambre ca serait honnete je pense! nous somme allez nous baigner pour nous rafraichir, la piscine etait pleine d aiguilles de pin pas terrible pour le standing des lieux! nous n avons pas diner la car nous n avions pas reserve pour notre repas mais il fallait rentrer avant une certaine heure car sinon le portail de la maison serait ferme! Le lendemain au petit dejeuner ca a ete cauchemardesque le beurrier et les confitures (marque distributeur du supermarche) servi tel quel j ai ete choque car ce n est pas digne d une chambre d hote qui applique ces tarifs on s attend a trouver autre chose le pire etait quand meme que la femme de menage passait l aspirateur dans le hall d acceuil qui comunique avec la salle a manger niveau bruit le petit dejeuner n a pas ete tres calme!
lorsque nous sommes parti la maitresse des lieux n a meme pas eu la delicatesse d etre presente c est la femme de menage qui a reprit notre clef et nous a remis nos 5 bouteilles de vins !
ma conclusion est la suivante cette dame devrait acheter un hotel plutot que de gerer une superbe maison d hote! a aucun moment elle ne vient vous parler pardon si sauf au moment ou elle vient vous servir votre verre de vin la elle vous presente les differents vins de la maison et ensuite vous donne une feuille avec les tarifs des vins et s en va!!! chapeau!
Nous avons ete tres decu c etait un cadeau que l on nous avait offert via une smartbox alors est ce le sort reserve aux clients smartbox ou est ce comme cela avec tout les clients? De plus c etait en periode de vendanges donc pas de visite des vignes ni des caves(ce qui etait prevu dans le coffret) mais en il aurait pu faire un geste et ajouter une bouteille de vin pour l annulation de ce qui etait prevu!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
roumanieres, Propriétaire de Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Nous apportons bien évidemment des précisions à cette critique qui intervient étonnamment plus de 2 ans après un séjour d’une nuitée seulement. Ce long délai a semble-t-il amené quelques souvenirs erronés et nous pouvons nous interroger de manière légitime sur l’intention de cette appréciation...
Les descriptions produites sont très éloignées de notre attitude à l’égard de nos hôtes qui sont reçus de manière authentique, avec sourire et disponibilité.

Mlle M. et M.T étaient informés, avant réservation, comme tous nos futurs hôtes, des heures d’arrivée (document signé et archivé à l’appui) et également du fait qu’en sélectionnant cette date fin août (le 28 août 2009) ils n’auraient pas accès à la prestation portant sur la visite de cave et la dégustation pour des raisons de sécurité évidentes. S’ils avaient choisi un autre jour, en dehors de la période exceptionnelle des vendanges, ce couple aurait bénéficié comme tous les autres de l’ensemble des prestations. C’est donc en toute connaissance de cause et après signature d’un contrat synallagmatique que ces personnes ont, malgré toutes ces informations, choisi de séjourner chez nous.

Nous recevons personnellement nos hôtes (sauf circonstance exceptionnelle) pour leur présenter notre belle maison, nos prestations et les aider à organiser leur escapade dans notre région. Nous présentons un apéritif et proposons des boissons chaudes gracieusement à disposition dans l’espace Tisanerie du jardin d’hiver et rafraîchissantes sur demande. En aucun cas nous ne poussons à la consommation exclusive de vin. De plus nous n’avons jamais distribué de fiche tarifaire portant sur les vins à nos invités. Ces fiches sont présentes dans les chambres en consultation libre au sein d’un livret de bienvenue.

Notre piscine étant dans un jardin arboré, sous des grands pins, il arrive que quelques aiguilles flottent en surface à certains moments de la journée en dépit de notre vigilance.
Nous n’augmentons pas nos tarifs pendant la période estivale. Ainsi ils sont identiques toute l’année, pour autant nous proposons des prestations supplémentaires comme l’accès à notre piscine privée. Ces derniers sont calculés au plus juste pour la qualité des prestations fournies.

Nous proposons également un service de demi-pension tous les soirs de la semaine, dans le cadre de « Planches d’hôtes » pour les personnes qui ne souhaitent pas reprendre leur véhicule pour aller dîner au restaurant dans un village voisin. Ce service de planche d’hôtes ne nécessite aucunement une quelconque réservation et c’est là tout son intérêt... Nous demandons uniquement une réservation pour les soirées Table d’hôtes présentées le samedi soir. Ce couple ayant séjourné un Vendredi soir, en aucun cas une réservation n’a pu lui être proposée pour ce service. Il semble donc encore une fois que les souvenirs s’émoussent avec le temps !

Nous sommes disponibles pour nos hôtes et attendons leur retour de soirées, même à 2 h du matin. La maison est en accès libre jusqu’à minuit. Mais pour des raisons de sécurité évidentes, tout comme dans certains établissements hôteliers, passé une cette heure nous assurons nous-mêmes l’accueil dans la maison. Une nouvelle fois nous nous trouvons confrontés dans le commentaire à de la désinformation en ce qui concerne l’organisation de notre demeure.

Nous sommes à l’écoute des attentes de nos hôtes. Coutumiers des séjours romantiques, nous nous efforçons d’être discrets dans le cadre des escapades romantiques et plus présents pour ceux qui témoignent d’un intérêt à notre aventure.
Nous recevons des personnes qui sont à la recherche d’un lieu de repos, de détente dans notre belle maison. En aucun cas, nous ne passons l’aspirateur au cours des petits-déjeuners, ce qui irait à l’encontre des prestations que nous présentons……

Nous proposons des petits-déjeuners copieux et variés avec du miel de producteur, des viennoiseries ou des gâteaux maison, de la charcuterie, des œufs au plat, du fromage, des laitages que nous servons dans notre belle salle voûtée en pierres du XIVème siècle. Si par mégarde, pour des raisons de rupture de stock (séjour au mois d’Août….) nous aurions malheureusement dû remplacer l’un de nos produits de qualité habituel par un produit de la grande distribution, nous en sommes navrés mais cela se pratique couramment dans de nombreux hébergements de notre catégorie. Ainsi cet argument présenté deux ans après semble facétieux …et est-il véritablement si choquant que de trouver un beurre de la grande distribution sur une table de petit-déjeuner en Languedoc Roussillon région très connue pour ces vaches laitières ?

Ce ne sont que quelques réponses à la fois factuelles mais amusées, à ce florilège de critiques spécieuses qui ne correspondent en rien à ce que nous proposons naturellement à nos hôtes.
En conclusion, il semble évident que les souvenirs s’érodent après deux années et nous ne pouvons que nous interroger sur l’objectif premier de cette appréciation. Rares sont les hôtes soumis à une telle déception qui patientent deux ans afin de l’exprimer.

Vous connaissez Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins

Adresse: Place de la mairie, 34160 Garrigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Garrigues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Garrigues
Catégorie de prix : 90€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chateau Roumanieres - Chambres D'hotes Et Vins Garrigues