Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrigues.
Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins
Avis publié: 2 octobre 2011

Nous venions pour notre nuit de noces. Nous voulions un endroit calme et romantique. Ce lieu est tout ce que nous recherchions. L'accueil est parfait, le sourire d'Amélie rayonne dans cette maison chaleureuse.
La planche servie au diner avec le vin et le petit dej' sont frais, excellents et copieux.
Le seul petit bémol est la probable confusion avec le domaine viticole à proximité qui est mieux indiqué que la chambre d'hôtes.
Courez-y!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2011

Nous avons passé le temps magnifique dans votre jolie Chateau. Vraiment, c'est une propriéte très agréable. Nous avons appréciés l'atmosphère d'intimité partout. Merci beaucoup pour votre accueil! Sera grand plasir à y retourner. Un bon conseil pour les couples amoreaux, c'est une place parfait!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2011

Un accueil très chaleureux dans cette demeure de caractère.
Des chambres dignes d'un 4** avec ce plus de convivialité que l'on n'a pas dans les hôtels. Petit déjeûner très appréc ié dans cette ambiance cocuning. Bravo aussi pour la dégustation des vins de la maison que nous avons appréciés mais aussi félicitations à Amélie pour toutes ces prestations de haute qualité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

C'était vraiment très agréable de se retrouver dans un cadre aussi calme. La suite était magnifique au même titre que la demeure, le solarium au top! L'acceuil est très chaleureux, nous n'avons pas mangé à la table d'hôtes mais les échos étaient positifs. Nous aurons grand plaisir à y retourner mais plus longtemps!!!!
Nous recommandons!!!
Merci à Amélie et à Elisa!!!

Avis publié: 17 août 2011

Merci pour votre doux accueil, en ce lieu délicat où nous avons passé des instants magiques. Le cadre est chaleureux même si l'on s'attendait à voir un "château" et non une jolie demeure, cependant décorée avec goût. Le calme régnant au pourtour de la propriété offre une détente supplémentaire. Seul petit regret, la fraicheur de la piscine qui n'a pas eu raison de la chaleur de la journée pourtant ensoleillée. En vous remerciant de ce week-end romantique.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2011

le chateau de roumanières est un endroit agréable et charmant, l'hotesse de la maison est très accueillante et disponible, nous avons été conquis par le site, la région, la demeure. la maison est très reposante tant par ses différents salons accessible au client, pour ma part j'ai adoré le salon d'hiver tout est fait pour que l'on soit à l'aise.
dès que nous en aurons la possibilité nous retournerons sans aucun doute dans ce château. sabine et patrick

Avis publié: 16 août 2011

Nous sommes arrivés à 22h, en dehors des heures habituelles et la propriétaire (que nous avions prévenus) nous a très bien reçu malgré l'heure tardive...
Nous avions réservé via un site internet une chambre et comme ce soir là, une suite était libre, la propriétaire nous l'a généreusement proposée sans supplément, ce que je trouve très appréciable.
Il s'agissait de mon premier séjour en chambre d'hôte, je suis plus habitué aux Hôtels, Mais bon ! ça change... même si il faut avouer que ni télé, ni internet j'ai un peu du mal... Mais bon faut savoir ce qu'on veut...
N'étant resté qu'une nuit nous n'avons pas pu profiter de la table et des alentours, je ne vous donnerez donc pas mon avis...
En tous cas, l'accueil, le propreté (irréprochable) et le petit déjeuner ont pour ma part été très bien...
Les chambres sont très belles (j'en ai vu 2)...Ambiance romantique et en parfait état...
La piscine, je ne sais pas ?
Par contre, il ne faut pas s'attendre à voir un château de l'extérieur, attendez vous à trouver plus une grande batisse qu'un château...
Un bel endroit à découvrir à mon avis si vous chercher du calme et du romantisme...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins

Adresse: Place de la mairie, 34160 Garrigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Garrigues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Garrigues
Catégorie de prix : 90€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chateau Roumanieres - Chambres D'hotes Et Vins Garrigues