Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrigues.
Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins
Herve
“A éviter”
Avis écrit le 30 août 2009

Adresse que nous ne recommanderons certainement pas.
Une demi-heure après notre arrivée c-à-d après le règlement intégral en espèces des 6 nuits que nous comptions passer dans cette maison, nous avons eu la désagréable sensation de ne pas être les bienvenus. Ce sentiment s’est amplifié au fil des heures et des jours.
Les différents horaires (petit déjeuner, ouverture de la piscine) sont établis en fonction des envies des propriétaires mais certainement pas en fonction des souhaits des clients.
Quant à la piscine, installée dans l’exploitation viticole des parents, son équipement et son entretien laissent plus qu’à désirer (environnement délabré, détritus à l’abandon). Bref très loin des standards correspondant à la classification 4 épis dont se targue cette maison d’hôtes.
Cerise sur le gâteau, le père de l’exploitante, manifestement en état avancé d’ébriété, a saisi un prétexte futile pour se lancer dans une diatribe toute d’agressivité et de grossièreté. Au soir de cette troisième journée, la coupe était pleine et nous avons décidé d’écourter notre séjour dans cet établissement qu’on ne peut franchement pas qualifier de maison d’hôtes.
La propriétaire a décidé de ne restituer que le prix de deux des trois nuits restantes, s’estimant en droit de conserver ainsi 200 € pour services non rendus.
Nous n’avons trouvé dans cet établissement rien de ce qui fait l’agrément de la plupart des maisons d’hôtes en France, ni accueil, ni convivialité, ni plaisir de recevoir.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Attert
Avis écrit le 4 août 2009

Endroit sympa mais chaleur étouffante (pas de clim)
Propriétaire inexistante, horaires lamentables (personne entre 10h et 17h et pas le bienvenu), table d'hôtes jamais proposée...et piscine quasi délabrée et pas toujours accessible !
A déconseiller sauf pour les personnes recherchant le trou perdu

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins

Établissement : Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins
Adresse: Place de la mairie, 34160 Garrigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Garrigues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Garrigues
Hotel Chateau Roumanieres - Chambres D'hotes Et Vins Garrigues