“Charmant et convivial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrigues.
Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins
Avis publié : 23 novembre 2009

Nous sommes encore sous le charme de ce domaine où nous avons passés une formidable nuit dans la chambre du Félibre.En pierres apparentes et décoré avec goùt nous sommes admiratives de la restauration.
Nous avons été chaleureusement accueillies par un jeune couple charmant avec lequel nous avons partagé un moment agréable autour d'un apéritif dans le salon d'hiver.
C'est avec plaisir que nous séjournerons de nouveau dans ce petit paradis.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 novembre 2009

Nous avons passé un tres agreable séjour .A noter un accueil sympathique .Un cadre superbe. Un havre de paix.Dans une région magnifique.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

Le séjour était réservé depuis le mois de Juillet. Nous nous faisions une joie de passer 2 nuits dans ce petit chateau. Une boite vocale saturée aurait du nous mettre la puce à l'oreille mais bon! Après avoir roulé toute la journée nous sommes arrivées ce dimanche à 18 h comme convenu au chateau de Roumanières. Amélie, l'hotesse des lieux nous a fait visiter en 5 minutes sa charmante demeure ( par ailleurs vide ) puis nous a dit brusquement " qu"elle ne nous ressentait pas!!!" et qu'il fallait qu'on quitte les lieux!!! Quelle stupéfaction et quelle grossièreté! A recommander pour toute personne en manque d'humiliation!!! ceci dit: Amélie, maitresse des lieux en nous "mettant à la porte" sans plus de cérémonie a précisé "n'hésitez pas à revenir! vous serez les bienvenus"! Mirus non?

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Adresse que nous ne recommanderons certainement pas.
Une demi-heure après notre arrivée c-à-d après le règlement intégral en espèces des 6 nuits que nous comptions passer dans cette maison, nous avons eu la désagréable sensation de ne pas être les bienvenus. Ce sentiment s’est amplifié au fil des heures et des jours.
Les différents horaires (petit déjeuner, ouverture de la piscine) sont établis en fonction des envies des propriétaires mais certainement pas en fonction des souhaits des clients.
Quant à la piscine, installée dans l’exploitation viticole des parents, son équipement et son entretien laissent plus qu’à désirer (environnement délabré, détritus à l’abandon). Bref très loin des standards correspondant à la classification 4 épis dont se targue cette maison d’hôtes.
Cerise sur le gâteau, le père de l’exploitante, manifestement en état avancé d’ébriété, a saisi un prétexte futile pour se lancer dans une diatribe toute d’agressivité et de grossièreté. Au soir de cette troisième journée, la coupe était pleine et nous avons décidé d’écourter notre séjour dans cet établissement qu’on ne peut franchement pas qualifier de maison d’hôtes.
La propriétaire a décidé de ne restituer que le prix de deux des trois nuits restantes, s’estimant en droit de conserver ainsi 200 € pour services non rendus.
Nous n’avons trouvé dans cet établissement rien de ce qui fait l’agrément de la plupart des maisons d’hôtes en France, ni accueil, ni convivialité, ni plaisir de recevoir.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2009

Endroit sympa mais chaleur étouffante (pas de clim)
Propriétaire inexistante, horaires lamentables (personne entre 10h et 17h et pas le bienvenu), table d'hôtes jamais proposée...et piscine quasi délabrée et pas toujours accessible !
A déconseiller sauf pour les personnes recherchant le trou perdu

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Roumanieres - Chambres d'hotes et vins

Adresse: Place de la mairie, 34160 Garrigues, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Garrigues
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Garrigues
Catégorie de prix : 90€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Chateau Roumanieres - Chambres D'hotes Et Vins Garrigues