Naturparkhotel Adler St. Roman
  • Restaurant
Martinhansenhof(Oberwolfach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hotel situé dans un cadre nature. Nous étions un groupe d'amis de huit personnes et cet établissement a fait l'unanimité. Les chambres sont très propres et très bien meubl&es et la literie est parfaite. Le personnel très discret et on ne peut plus agréable. Petit déjeuner mémorable et excellent repas. Les amateurs de wellness seront comblés. En résumé: nous vous conseillons cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits (à 4 couples) dans ce magnifique hôtel situé dans un endroit calme et vraiment idyllique.
Nous avions réservé les 4 chambres en même temps, au même prix, des chambres qui devaient être situées dans le " Landhaus". Malheureusement, mon mari et moi étions logés dans la chambre 38 du Stammhaus. Nous avons été très déçus par la vue de cette chambre ( propre, grande mais les meubles sont quelque peu défraîchis.)
Néanmoins, notre séjour a été fort agréable. MAGNIFIQUES ESPACES piscine, sauna, terrasses de repos, salle de gym, de musculation ...
Buffet petit-déjeuner fabuleux, excellente cuisine...
J'ai particulièrement apprécié toutes les attentions, couvertures pour dîner sur la terrasse, joli coin fumeurs avec accès à vestes polaires.
UN GRAND MERCI A LA FAMILLE HAAS ET A TOUT LE PERSONNEL!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

hotel très sympathique pour un séjour d'une à deux nuits : personnel charmant, très bonne cuisine, cadre aux alentours de l’hôtel très reposant type "un bol d'air à la campagne". piscine extérieure et intérieure très correctes, je m'attendais peut être à peu plus "classe" pour le côté spa, mais au final sur l'ensemble, bon rapport qualité-prix. nous avions une chambre type t8 dans la nouvelle annexe : très spacieuse, belle salle de bain et très bonne literie. pour nous tout était très bien. si je puis me permettre une remarque/un conseil : ce type d’hôtel vise et est très appropriée pour une clientèle peut être un peu plus âgée que nous (nous avons 30 ans).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé un petit séjour dans cet hôtel incomparable aux autres hôtels de la région. Nous étions accompagnés de 2 amis qui ont été enchantés. C'est notre 3ème séjour et à chaque fois c'est l'émerveillement. Les propriétaires ont réalisé des travaux d'agrandissement de la partie wellness pour faire de cet hôtel un lieu qui ne peut rester qu'innoubliable. Rien ne manque tout est absolument parfait ils mériteraient bien la 5ème étoile. Nous sommes rentrés avec pleins de souvenirs et de belles choses dans nos têtes. Félicitation à eux, c'est magnifique, car vous procurez beaucoup de bonheur à vos hôtes. Nous ne pouvons que recommander ce bel hôtel.
M.MME CHALL Gaston
5, rue de l'Etang
67150 HINDISHEIM
FRANCE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons déjà passé plusieurs séjours dans cet hotel de rêve (à Noël, à Paques et maintenant en été).
Ce relais du silence dans un petit village loin de la ville vous offre tout le bien être dont on peut rêver. Si vous recherchez le calme, souhaitez rencontrer du personnel extrêmement professionnel et très sympathique, déguster des aliments de très haute qualité et rêver en admirant la décoration soignée de l'hotel, vous serez au bon endroit. Il n'y a vraiment rien à redire. C'est parfait..
Les chambres sont très confortables et spacieuses...
Nous avons profité du coin Wellness (piscine couverte et extérieure chauffée, sauna, chambres de repos). Tout est prévu pour nous faciliter la vie : les installations sont parfaites, douches, cabines, sacs à linge près de la piscine pour y laisser les serviettes mouillées, sèche cheveux et même une petite essoreuse pour les maillots de bain. On a pensé à tout.
Le personnel du coin beauty "VitalOase" est lui aussi super et très professionnel.

Quant à la marche pour le sport, pas de soucis... le paysage est magnifique et les sentiers bien fléchés.

Merveilleux séjour.. on y retournera

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis