“un des meilleurs hotel de la region foret noire”

Naturparkhotel Adler St. Roman
DANGOLSHEIM
“un des meilleurs hotel de la region foret noire”
Avis écrit le 15 janvier 2014

tres beau complexe a moin d une heure de strasbourg. calme absolu au coeur de la foret.tres bonne ambiance familiale.superbe gastronomie:ne pas rater le gala menu.tres belle carte de vin.rien a dire qualite ptix.chambres soignees tres propres tres bonne literie.une piscine chauffee exterieur spa wellness saunas salles de repos relaxations et de fitness;n oublions pas le wellness bistrot;un personnel agreable et proffessionnel.cet hotel est a recommander vivement pour les personnes aimant la nature le calme.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme.rien a dire. le nouveau complexe est plus moderne(zen) que le v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Au bout d'une longue route forestière se dresse le village de St Roman : une église admirablement située, une dizaine de maisons et un hôtel : très bel accueil, chambres spacieuses et confortables, le personnel est charmant et très attentionné.
Buffet du petit déjeuner très vaste et excellents repas.
Les piscines et l'espace détente sont très agréables.
Merci à la Famille HAAS et à l'ensemble de son personnel et à bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Une magnifique région qui est le Bade-Wurtemberg.
Vous serez dans un très bel hôtel au milieu de la nature et de la bonne gastronomie.
La chambre très spacieuse avec une superbe vue sur la forêt noire.
Côté cuisine il n'y a rien à redire excellent rapport qualité prix.
Une belle carte des vins, un St Emilion 2007 grandiose et quelques vins de la région élevés en barriques.
Spa; piscine;sauna;jacuzzi; pièce de lecture il ne vous manque rien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ROESCHWOOG
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hotel situé dans un cadre nature. Nous étions un groupe d'amis de huit personnes et cet établissement a fait l'unanimité. Les chambres sont très propres et très bien meubl&es et la literie est parfaite. Le personnel très discret et on ne peut plus agréable. Petit déjeuner mémorable et excellent repas. Les amateurs de wellness seront comblés. En résumé: nous vous conseillons cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sessenheim
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits (à 4 couples) dans ce magnifique hôtel situé dans un endroit calme et vraiment idyllique.
Nous avions réservé les 4 chambres en même temps, au même prix, des chambres qui devaient être situées dans le " Landhaus". Malheureusement, mon mari et moi étions logés dans la chambre 38 du Stammhaus. Nous avons été très déçus par la vue de cette chambre ( propre, grande mais les meubles sont quelque peu défraîchis.)
Néanmoins, notre séjour a été fort agréable. MAGNIFIQUES ESPACES piscine, sauna, terrasses de repos, salle de gym, de musculation ...
Buffet petit-déjeuner fabuleux, excellente cuisine...
J'ai particulièrement apprécié toutes les attentions, couvertures pour dîner sur la terrasse, joli coin fumeurs avec accès à vestes polaires.
UN GRAND MERCI A LA FAMILLE HAAS ET A TOUT LE PERSONNEL!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 14 août 2013

hotel très sympathique pour un séjour d'une à deux nuits : personnel charmant, très bonne cuisine, cadre aux alentours de l’hôtel très reposant type "un bol d'air à la campagne". piscine extérieure et intérieure très correctes, je m'attendais peut être à peu plus "classe" pour le côté spa, mais au final sur l'ensemble, bon rapport qualité-prix. nous avions une chambre type t8 dans la nouvelle annexe : très spacieuse, belle salle de bain et très bonne literie. pour nous tout était très bien. si je puis me permettre une remarque/un conseil : ce type d’hôtel vise et est très appropriée pour une clientèle peut être un peu plus âgée que nous (nous avons 30 ans).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé un petit séjour dans cet hôtel incomparable aux autres hôtels de la région. Nous étions accompagnés de 2 amis qui ont été enchantés. C'est notre 3ème séjour et à chaque fois c'est l'émerveillement. Les propriétaires ont réalisé des travaux d'agrandissement de la partie wellness pour faire de cet hôtel un lieu qui ne peut rester qu'innoubliable. Rien ne manque tout est absolument parfait ils mériteraient bien la 5ème étoile. Nous sommes rentrés avec pleins de souvenirs et de belles choses dans nos têtes. Félicitation à eux, c'est magnifique, car vous procurez beaucoup de bonheur à vos hôtes. Nous ne pouvons que recommander ce bel hôtel.
M.MME CHALL Gaston

Waldeck Spa Hotel
Waldeck Spa Hotel
N° 3 sur 9 à Bad Duerrheim
Wellnesshotel Basler Hof am Schlosswald
Wellnesshotel Basler Hof am Schl...
N° 2 sur 5 à Lauterbach

Vous connaissez Naturparkhotel Adler St. Roman ?

Informations supplémentaires concernant Naturparkhotel Adler St. Roman

Établissement : Naturparkhotel Adler St. Roman
Adresse: St.-Roman 14, 77709 Wolfach - St. Roman, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Wellnesshotel Adler St. Roman)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Wolfach - St. Roman
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wolfach - St. Roman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naturparkhotel Adler St. Roman 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naturparkhotel Adler St. Roman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naturparkhotel Adler St. Roman Allemagne/Wolfach - St. Roman