“Toujours mieux”

Naturparkhotel Adler St. Roman
Gertwiller, France
“Toujours mieux”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel et force est de constater que l'accueil s est amélioré, plus avenant, plus attentionné bref tout ce qui nous avait un peu dérangé est compensé cette année.
Pour le reste, rien à rajouter, super hôtel, chambres spacieuses et magnifiques dans le Adlerhorst avec une vue et un calme a couper le souffle.
Le spa, les saunas, les piscines sont parfaites pour se relaxer et prendre du bon temps.
Les repas sont semi gastros et rien ne manque pour se rassasier.
Ne parlons pas du petit dej buffet à mon avis, un des plus complets et frais à ce niveau d’hôtellerie dans la région.
Bravo à Mme et M. HAAS et toute l'équipe, nous reviendrons avec joie et plaisir dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Plobsheim, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en demi-pension afin de nous reposer et pour fêter la Saint-Valentin un peu en avance, travaillant nous-même en hôtellerie.
Excellent accueil, avec un apéritif offert et une visite de chambre avec des explications sur les horaires et l'espace bien-être. La chambre est jolie, décorée dans un style ancien mais bien insonorisée et proche du spa. Justement, le wellness au top : des matelas à eau, une vue panoramique à couper le souffle, des saunas, hammam, et le silence qui nous a vraiment permis de nous détendre. Petit bémol : la piscine intérieure hors service, compensée par la piscine extérieure (mais où 3 nageurs ne laissaient aucune place pour se baigner ...) Dommage ...
Au sein du Wellness, se trouve le bistrot : sympathique endroit où l'on trouve de quoi se restaurer à toute heure de la journée et où l'on est accueillis avec le sourire. Nous avions envie de nous faire masser, mais il n'est pas possible de le faire en même temps, donc pas d'intérêt pour nous. Par ailleurs, la manière brutale dont la personne a posé le dépliant sur le comptoir ne nous a pas forcément convaincu, notamment dans un endroit aussi relaxant, où l'on aspire plutôt à la douceur et la volupté. La réceptionniste nous ayant dit que le restaurant était ouvert jusqu'à 21h, nous nous sommes préparés. Nous allions nous rendre au restaurant à 20h quand le téléphone a sonné. Ma femme a décroché et il s'agissait sans doute du maître d'hôtel ou chef de rang qui m'a répété à plusieurs reprises que nous avions une demi-heure de retard et que nous devions venir dîner. Et c'est dans l'ascenseur que nous avons remarqué en dessous des horaires une ligne " pour les personnes en demi-pension, merci de vous rendre au restaurant au plus tard à 19h30 ". Nous étions très gênés en voyant que toutes les personnes de la salle étaient déjà présentes à table et pour la plupart que leur dessert était servi ... La même personne qui nous a appelé en chambre a pris notre commande, et a eu l'attention de nous apporter un menu en français, mais qui était vraiment mal traduit. On y lisait par exemple " bouillon de bœuf avec des bandes de crêpe" ou encore "ravioli de gibier maison sur chou", "piccata de poitrine de dinde à la sauce tomate, courgette et spaghetti". A lire, cela ne nous a pas du tout donné envie, et encore moins lorsque l'on a eu les plats devant nous. La présentation n'est pas e qui est le plus important, certes, donc nous nous sommes concentrés sur le goût. Là encore, quelle déception ! Nous sommes habitués à manger dans des restaurants semi voire gastronomiques, de qualité et dans un 4 étoiles, on s'attend à bien manger, même avec la formule demi-pension. Les plats étaient insipides, les salades du buffet avaient toutes le même goût. Ma femme s'est même sentie mal. Quand nous avons vu à quoi ressemblait le dessert (tiramisu sauce à l'orange !!! ), nous avons même décommandé ce plat afin de pouvoir nous chercher du fromage. Nous n'avons d'ailleurs pas compris pourquoi le maître d'hôtel nous a enlevé le pain de la table avant le plat principal, car nous n'en avons plus revu jusqu'à la fin du repas ...
Pour ne rien arranger, lorsqu'on venait nous débarrasser, nous avions droit en allemand « Hat es Ihnen nicht gefallen » (vous n'avez pas aimé?) : cela semble logique que si l'assiette n'est pas terminée, nous n'avons pas apprécié les mets. Cette question ne se pose pas normalement.
Les fromages étaient délicieux cependant. Peut-être que si l'on avait dîné « à la carte », nous n'aurions pas été déçus sur la qualité gustative et esthétique des mets .
Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes allés au buffet du petit-déjeuner. Nous avions très faim et n'avons pas été déçus : un très grand choix aussi bien en sucré qu'en salé, un personnel très compétent et poli ! C'était un régal ! De nombreux jus de fruits (pomme, raisin, pamplemousse, carotte, multivitaminé, orange), du saumon, des œufs au plat, omelettes ou œufs brouillés faits devant vous, beaucoup de sortes de pain, charcuteries, fromages… Rien à redire.
Pour conclure une hôtellerie et un spa excellents, mais une restauration à améliorer (du moins pour le dîner) …

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DANGOLSHEIM
Avis écrit le 15 janvier 2014

tres beau complexe a moin d une heure de strasbourg. calme absolu au coeur de la foret.tres bonne ambiance familiale.superbe gastronomie:ne pas rater le gala menu.tres belle carte de vin.rien a dire qualite ptix.chambres soignees tres propres tres bonne literie.une piscine chauffee exterieur spa wellness saunas salles de repos relaxations et de fitness;n oublions pas le wellness bistrot;un personnel agreable et proffessionnel.cet hotel est a recommander vivement pour les personnes aimant la nature le calme.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme.rien a dire. le nouveau complexe est plus moderne(zen) que le v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Au bout d'une longue route forestière se dresse le village de St Roman : une église admirablement située, une dizaine de maisons et un hôtel : très bel accueil, chambres spacieuses et confortables, le personnel est charmant et très attentionné.
Buffet du petit déjeuner très vaste et excellents repas.
Les piscines et l'espace détente sont très agréables.
Merci à la Famille HAAS et à l'ensemble de son personnel et à bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Une magnifique région qui est le Bade-Wurtemberg.
Vous serez dans un très bel hôtel au milieu de la nature et de la bonne gastronomie.
La chambre très spacieuse avec une superbe vue sur la forêt noire.
Côté cuisine il n'y a rien à redire excellent rapport qualité prix.
Une belle carte des vins, un St Emilion 2007 grandiose et quelques vins de la région élevés en barriques.
Spa; piscine;sauna;jacuzzi; pièce de lecture il ne vous manque rien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ROESCHWOOG
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hotel situé dans un cadre nature. Nous étions un groupe d'amis de huit personnes et cet établissement a fait l'unanimité. Les chambres sont très propres et très bien meubl&es et la literie est parfaite. Le personnel très discret et on ne peut plus agréable. Petit déjeuner mémorable et excellent repas. Les amateurs de wellness seront comblés. En résumé: nous vous conseillons cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sessenheim
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits (à 4 couples) dans ce magnifique hôtel situé dans un endroit calme et vraiment idyllique.
Nous avions réservé les 4 chambres en même temps, au même prix, des chambres qui devaient être situées dans le " Landhaus". Malheureusement, mon mari et moi étions logés dans la chambre 38 du Stammhaus. Nous avons été très déçus par la vue de cette chambre ( propre, grande mais les meubles sont quelque peu défraîchis.)
Néanmoins, notre séjour a été fort agréable. MAGNIFIQUES ESPACES piscine, sauna, terrasses de repos, salle de gym, de musculation ...
Buffet petit-déjeuner fabuleux, excellente cuisine...
J'ai particulièrement apprécié toutes les attentions, couvertures pour dîner sur la terrasse, joli coin fumeurs avec accès à vestes polaires.
UN GRAND MERCI A LA FAMILLE HAAS ET A TOUT LE PERSONNEL!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Waldeck Spa Hotel
Waldeck Spa Hotel
N° 3 sur 9 à Bad Duerrheim
Wellnesshotel Basler Hof am Schlosswald
Wellnesshotel Basler Hof am Schl...
N° 2 sur 5 à Lauterbach

Vous connaissez Naturparkhotel Adler St. Roman ?

Informations supplémentaires concernant Naturparkhotel Adler St. Roman

Établissement : Naturparkhotel Adler St. Roman
Adresse: St.-Roman 14, 77709 Wolfach - St. Roman, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Wellnesshotel Adler St. Roman)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Wolfach - St. Roman
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Wolfach - St. Roman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naturparkhotel Adler St. Roman 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naturparkhotel Adler St. Roman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naturparkhotel Adler St. Roman Allemagne/Wolfach - St. Roman