“Top”
Avis sur Volupthé

Volupthé
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Saint-Martin-de-Crau
Description : Salon de thé, glacier, biscuiterie, crêperie sucrée, et Cuisine de type rapide différente, en semaine soupe salade et sandwich. Le samedi tartines salées et le dimanche un brunch est proposé.
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Très bon et très frais
Très belle petite cour endroit assez cocooning et très bon accueil
je recommande vivement

Avis publié : 6 mai 2018

Le passage n'était peut-être pas le bon jour, c'était la féria. Mais le goût était banal et le rapport qualité prix élevé.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Menu brunch du dimanche salé et sucré, juste au top, tout était bon surtout le dessert pour ma part un petit thé pour finir délicieux également! Vivement que je retourne dans ce coin pour y manger à nouveau... je recommande !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu à l’heure du goûter dans cet établissement, accueil froid, aussi froid que la température intérieur, ont avait limite envie de garder notre manteau. Large choix de boissons chaudes et de pâtisseries, nous nous sommes régalés, la qualité est au rendez-vous, par contre l’addition beaucoup trop salée... gros bémol pour la gérante et son sourire inexistant...Nous partons en la saluant et en la remerciant...nous attendons encore qu’elle le fasse à son tour...Dommage...

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous somme aller dans ce salon de thé cette été 2017 nous avons pris 2 smootie et une boule de glace à la cacahouète « artisanal » glace très moyenne les smootie n’étais pas au top non plus ! Et tous sa pour la modère somme de 21€

Les voyageurs ayant consulté Volupthé ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Volupthé ?