“Une adresse exceptionnelle”
Avis sur La Laure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau.
La Laure
Avis publié: 23 janvier 2012

Nous avons l'habitude de voyager en chambre d'hôtes, et je dois dire que "La Laure" est l'une des plus belles de la région. Accueil très agréable des hôtes, on est tout de suite à l'aise. La demeure a un caractère et un charme incroyables. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le petit déjeuner est un régal et nous avons eu le plaisir d'échanger avec Norbert sur l'histoire de cette bâtisse et de sa famille. Une adresse incontournable si vous souhaiter visiter Arles et sa région !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Laure
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 52

Avis publié: 6 juin 2011

Une superbe adresse de chambres d'hôtes. Tout était parfait : accueil très sympathique,cadre, chambres, maisons et le petit-déjeûner.....(délicieux). Tout est fait pour que dès la première minute, on s'y sente bien. La maison est vraiment superbe et si authentique, il y a une véritable histoire (de famille). C'est comme dans un magazine de déco, sauf que là, c'est du réel et avec des hôtes charmants et discrets. On ne peut rêver mieux. Nous sommes impatients d'y séjourner à nouveau. La localisation est très pratique et permet de rayonner dans cette belle région. Bravo !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2011

De toutes les chambres d'hôtes que nous avons connues, La Laure mérite la palme d'or. C'est sans aucun doute notre coup de cœur. Tout est parfait. Nous avons passé 5 nuits dans cette magnifique demeure en famille. Le matin de Pâques, notre petite fille a même eu la joie de chercher les œufs de Pâques cachés dans le grand parc. Vraiment Françoise & Norbert ont pensé à tout pour le bien-être de leurs hôtes. MERCI à tous les deux pour votre gentillesse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2011

Nous connaissions Mouries, Fontvieille, et tant d’autres petits villages alentours. Saint Martin de Crau ne représentait pour nous qu’une flèche, indiquant 9 km…
Bien au-delà des frontières, notre fils Gaëtan nous avait parleé « Du Mas de la Laure », de son âme, de son accueil et voilà pourquoi nous avons choisi de vivre quelques jours dans cette splendide demeure de famille.

Chaque pièce à son charme si particulier, la cuisine si bien aménagée, la salle à manger et sa table d’hôtes si accueillante, mais aussi la bibliothèque que le maître des lieux nous a permis de visiter.

De retour en Belgique, nous raconterons, ces moments de détente autour de la piscine, ces bons conseils pour visiter ou déguster les produits locaux, sans oublier le légendaire petit déjeuner avec des produits faits maison. La confiture est excellente, Merci Madame, le gâteau aux pommes délicieux … sans oublier le clafoutis succulent fait par Monsieur Quenin, le tout dans un environnement des plus chaleureux

Comme ont dit chez nous, « on a eu bien bon »
C’est pour tout cela que nous vous disons merci Monsieur et Madame Quenin. Dès notre retour à Bruxelles nous répendrons autour de nous, combien le charme de « La Laure »nous a envouté.

Nous espérons un jour revivre ces moments intenses. Cl et L Paelinck

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2010

A cause du volcan islandais, nous avons réorganisé nos vacances au dernier moment et sommes ainsi arrivés à La Laure où nous avons été les plus heureux: trés jolie maison de maître, chambre spacieuse et impécable, petit-déjeuners supers (gateaux maisons, viennoiseries, pain frais, jus de fruits,...), acceuil formidable. Nos hotes nous ont même offert l'apéro et nous ont bien sûr conseillé pour nos balades et autres idées de restaurants pour le soir.
Bref, un endroit que l'on recommande sans hésitations: c'est du pur bonheur !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2008

Week-end de rêve, dans un décor hors du temps. La Laure vous emmène ailleurs, il est difficile d'en repartir.
L'acceuil y est authentique et chaleureux, sans fausses notes. C'est à la fois du raffinement et de la chaleur. On ne souhaite qu'une chose, d'y retourner dès que possible.

Estelle. Toulouse.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 15 novembre 2008

Au premier abord l'allée menant à la maison donne le ton du séjour, raffinement et convivialité.
Des hôtes accueillants, discrets et si l'on est un peu curieux, l'histoire de cette maison et de sa famille racontée par le propriétaire vous passionnera. Ils vous donneront également de bons conseils pour visiter cette région et se restaurer (à proximité , ça vaut le détour). Des petits déjeuners très soignés avec d'excellents gâteaux.
Regardez bien, chaque pièce est décorée avec originalité et beaucoup de goût. On a le sentiment que tout a été fait pour nous satisfaire.
J'arrête là, allez vérifier de vous même
Michéle & J Louis de Rumilly 74

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Crau ou ses environs
Ibis Budget Saint Martin de Crau Porte de Camargue
Ibis Budget Saint Martin de Crau...
N° 1 sur 3 à Saint-Martin-de-Crau
N° 3 sur 5 à Saint-Martin-de-Crau
Camping de la Chapelette
Camping de la Chapelette
N° 1 sur 5 à Saint-Martin-de-Crau

Vous connaissez La Laure ?

Informations supplémentaires concernant La Laure

Adresse: 37 avenue Cesar Bernaudon, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Martin-de-Crau
Catégorie de prix : 70€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)