“Incontournable si vous passez dans le coin!”
Avis sur La Laure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau.
La Laure
Luxembourg, Luxembourg
“Incontournable si vous passez dans le coin!”
Avis écrit le 10 août 2014

Un lieu où s'arrêter absolument, pour passer des moments reposants et profiter des délices de la Crau, une région magnifique. La Laure en représente pleinement l'esprit! Petits-déjeuners faits maison délicieux, une propriété charmante, et des hôtes magnifiques. Un enchantement! S&R

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Renens, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 jours au mois de juin dans cette magnifique chambre d'hôtes, accompagnés de notre petit garçon âgé de 4 mois; quel régal! Nous avons été reçus comme des rois, avec lit de bébé et baignoire gracieusement prêtés, qui ont fait le bonheur de notre fils et de nous-mêmes. Le petit-déjeuner et les adresses de restaurant fournies ont été très appréciées. L'endroit, au calme, est idéal pour visiter la région, d'Arles aux Baux, avec détour par le parc naturel de la Camargue. Et si on fatigue de se balader, on reste au coin de la piscine...nous recommandons chaleureusement ce petit paradis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

Quelle magnifique adresse sous les platanes ! Nous avons été charmés par cette excellente maison, tant par l'accueil et la prévenance des propriétaires, que par le soin, le confort et la propreté de la chambre. C'est une adresse que nous retenons dans notre carnet : c'est notre coup de coeur de l'été 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
givry
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous venons de passer 4 merveilleux jours dans cette splendide propriété où nous avons été admirablement bien accueillis par Norbert et Françoise.
Tout était parfait : la chambre (MADELEINE) décorée avec raffinement et sa salle de bain attenante très fonctionnelle. Les petits déjeuners gargantuesques préparés par Norbert avec des gâteaux différents tous les jours et d'excellents yaourts "maison", sans parler des délicieuses confitures.
Une adresse à découvrir les yeux fermés......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dizimieu
Avis écrit le 31 août 2012

Tout est parfait :De l'ancienne maison de maître rénovée avec beaucoup de goût avec une piscine très agréable et une chambre spacieuse, aux hôtes Françoise et Norbert qui sont sincèrement attachants par leur accueil et leur disponibilité. Les petits-déjeuners étaient incroyables avec des financiers aux groseilles, cakes à la banane, gâteau aux pommes, jus d'orange pressé, fruits de saison, croissants...Nous avons passé une semaine de rêve, ce lieu est vraiment à découvrir ou à redécouvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Luc, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Ce fut un trés bon séjour. Les hôtes sont trés accueillants. Ils nous ont conseillé un trés bon restaurant en ville et des adresses de producteurs du coin. La chambre était parfaite, trés propre avec une trés belle décoration. La demeure est magnifique. Le petit déjeuner était excellent, avec des yaourts faits maison.
Une excellente adresse. On reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons l'habitude de voyager en chambre d'hôtes, et je dois dire que "La Laure" est l'une des plus belles de la région. Accueil très agréable des hôtes, on est tout de suite à l'aise. La demeure a un caractère et un charme incroyables. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le petit déjeuner est un régal et nous avons eu le plaisir d'échanger avec Norbert sur l'histoire de cette bâtisse et de sa famille. Une adresse incontournable si vous souhaiter visiter Arles et sa région !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Crau ou ses environs
Ibis Budget Saint Martin de Crau Porte de Camargue
Ibis Budget Saint Martin de Crau...
N° 1 sur 3 à Saint-Martin-de-Crau
N° 5 sur 5 à Saint-Martin-de-Crau
Mas Les Piboules
Mas Les Piboules
N° 3 sur 5 à Saint-Martin-de-Crau

Vous connaissez La Laure ?

Informations supplémentaires concernant La Laure

Établissement : La Laure
Adresse: 37 avenue Cesar Bernaudon, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Martin-de-Crau