“Beaucoup de cachet”

Hotel Residence La Transhumance
Mougins, France
“Beaucoup de cachet”
Avis écrit le 29 mai 2011

Nous cherchions un endroit proche de la Camargue pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie. Nous avons donc loué pour le week-end deux appartements un en rez-de-chaussée avec sa petite terrasse et jardinet, l'autre au 1er d'une superficie plus grande avec un beau balcon. Nous avons vraiment apprécié le style de cet hôtel, la décoration extérieure et intérieure. Rien à redire également sur la très grande propreté des chambres ainsi que le petit-déjeuner très copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Versailles, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

Accueil très sympathique et efficace. Hôtel avec tout le confort d'un appartement et possibilité de préparer ses repas (coin cuisine avec micro-onde et réfrigérateur). Des chambres très spacieuses avec grand dressing, confortables, climatisées, très propres décorées avec goût. Terrasses privatives. Cadre magnifique, chambres donnant sur le patio, décoration florale très agréable. Piscine. Nous y reviendrons avec plaisir cet été. A recommander en formule hôtel ou résidence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Crau ou ses environs
Ibis Budget Saint Martin de Crau Porte de Camargue
Ibis Budget Saint Martin de Crau...
N° 1 sur 3 à Saint-Martin-de-Crau
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Residence La Transhumance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence La Transhumance

Établissement : Hotel Residence La Transhumance
Adresse: 11 Rue de la Transhumance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Martin-de-Crau
Entre Alpilles, Camargue, et Cote Bleu, l’Hôtel Résidence de la Transhumance est idéalement situé au cœur de la plus grande région touristique de France, la Provence. A proximité immédiate du plus grand bassin d’activité économique du Sud Est, l’Hôtel n’est qu’à 15 minutes des grands complexes industriels de Fos Sur Mer, du Grand Port Autonome de Marseille, des bassins économiques d’Arles, Miramas, et Salon de Provence. D’une très grande facilité d’accès, à 30minutes de l’Aéroport Marseille Provence, à 20 Minutes de l’aéroport de Nîmes Garons et avec un accès direct à l’autoroute A54, l’Hôtel est exceptionnellement placé aussi bien pour le tourisme que pour les besoins professionnels. Un parking fermé et gratuit est à la disposition de notre Clientèle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Transhumance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.