“Séjour en appartement 2 semaines en juin”

Hotel Residence La Transhumance
Avis publié: 27 juin 2013

Hôtel très propre, calme, cadre très agréable, personnel très accueillant et très sympathique.
Cela fait la quatrième année que nous y allons et nous sommes toujours aussi satisfaits.
Grâce à l'insonorisation, les nuits sont très calmes.Parking fermé, bref à recommander.
Réservation par mail, impeccable, aucuns problèmes majeurs à ce jour, les petits aléas sont réglés aussitôt et toujours avec le sourire.
PATATE1976

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
transhumance, Responsable réception de Hotel Residence La Transhumance, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence La Transhumance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

A recommander, nous avons passé une nuit après un mariage au château de Barbegal. Lieu très propre très bien tenu, personnel très accueillant, les propriétaires nous ont permis de rester au bord de la piscine après avoir quitté les chambres, ce qui nous a permis de rester en famille. Nous les remercions. Une seule remarque, de nuit un peu difficile à trouver.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2013

Excellent accueil, hôtel familial, patrons efficaces et discrets.

Un peu hors du bourg, 10mn à pied. Centre commercial à 50 m ( masqué par une large haie, donc invisible) si on veut cuisiner quelques bricoles, très pratique.

Chambre appartement très calme, avec terrasse privative pour chaque chambre.

Très propre, literie de bonne qualité.
Petit déjeuner buffet classique, mais chaque jour une petite attention.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
transhumance, Directeur général de Hotel Residence La Transhumance, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Merci pour votre commentaire.
Cordialement

Avis publié: 16 juillet 2012

Une semaine début juin 2012 avec un petit enfant.
Accueil vraiment cordial. Hôtel très sympathique, propre. Piscine très agréable après une longue journée touristique. Près de l’hôtel un supermarché ou on peut acheter tout ce qui est nécessaire. Situation formidable pour visiter la région (près de l’autoroute, mais la nuit est très calme – sans bruit). Parking fermé.
Possibilité de réserver par carte bancaire par internet ce qui est très commode si tu réserve de l’étranger.
C’est seulement ma deuxième fois dans l’appart - hôtel et j’ai vraiment aimé mon séjour.
Je recommande cet hôtel à des familles avec enfants et surtout pour visiter la région.
Je vais s’y retourner sans doute.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
transhumance13, Responsable réception de Hotel Residence La Transhumance, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoirprochainement.

Avis publié: 3 septembre 2011

voila 3 fois que nous y allons et c est toujours avec le même plaisir ! L'accueil est tres cordial et les appartements sont spacieux et propres. La residence est calme meme si située en zone artisanale. la proximité de 2 petits supermarchés est bien pratique . La residence est bien entretenue et bien fleurie.
Allez y sans hesiter !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
transhumance, Directeur général de Hotel Residence La Transhumance, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Merci pour ce commentaire qui nous touche profondèment.
Cordialement

Avis publié: 29 mai 2011

Nous cherchions un endroit proche de la Camargue pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de notre amie. Nous avons donc loué pour le week-end deux appartements un en rez-de-chaussée avec sa petite terrasse et jardinet, l'autre au 1er d'une superficie plus grande avec un beau balcon. Nous avons vraiment apprécié le style de cet hôtel, la décoration extérieure et intérieure. Rien à redire également sur la très grande propreté des chambres ainsi que le petit-déjeuner très copieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 janvier 2011

Accueil très sympathique et efficace. Hôtel avec tout le confort d'un appartement et possibilité de préparer ses repas (coin cuisine avec micro-onde et réfrigérateur). Des chambres très spacieuses avec grand dressing, confortables, climatisées, très propres décorées avec goût. Terrasses privatives. Cadre magnifique, chambres donnant sur le patio, décoration florale très agréable. Piscine. Nous y reviendrons avec plaisir cet été. A recommander en formule hôtel ou résidence.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Crau ou ses environs
Ibis Budget Saint Martin de Crau Porte de Camargue
Ibis Budget Saint Martin de Crau...
N° 1 sur 3 à Saint-Martin-de-Crau
N° 3 sur 8 à Fontvieille
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Residence La Transhumance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence La Transhumance

Adresse: 11 Rue de la Transhumance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Martin-de-Crau
Catégorie de prix : 89€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre Alpilles, Camargue, et Cote Bleu, l’Hôtel Résidence de la Transhumance est idéalement situé au cœur de la plus grande région touristique de France, la Provence. A proximité immédiate du plus grand bassin d’activité économique du Sud Est, l’Hôtel n’est qu’à 15 minutes des grands complexes industriels de Fos Sur Mer, du Grand Port Autonome de Marseille, des bassins économiques d’Arles, Miramas, et Salon de Provence. D’une très grande facilité d’accès, à 30minutes de l’Aéroport Marseille Provence, à 20 Minutes de l’aéroport de Nîmes Garons et avec un accès direct à l’autoroute A54, l’Hôtel est exceptionnellement placé aussi bien pour le tourisme que pour les besoins professionnels. Un parking fermé et gratuit est à la disposition de notre Clientèle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Transhumance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.