“A aller sans hésitation! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel et Residence de la Transhumance

Hotel et Residence de la Transhumance
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“A aller sans hésitation! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

En déplacement professionnel pour 3 nuits, cet hôtel m'a réservé de belles surprises! Malgré que je sois seule, j'ai eu le droit a mon petit appartement...! Salon, cuisine( et pas kitchenette!) une vrai chambre avec placard, terrasse avec salon de jardin! C'est très propre et décoré avec goût. Clim. Acceuil sympa, extérieur soigné. L'hôtel se trouve à l'entrée de St. Martin, dans une zone commerciale (intermarche) mais sans bruit malgré tout. Attention, pas de restaurant!! Plateau repas sur commande possible. En un mot, convaincue!! :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Deuxième fois dans cet hôtel et toujours très bon rapport qualité prix. A priori je préfère de ne pas choisir deux fois le même hôtel car il faut voir et gouter plus dans la vie. Cette fois c’est l’exception.
Donc l’hôtel reste très bon, cuisine bien équipé, le système de conditionnement d’air fonction très bien ainsi que tout autre équipement technique. Parking gratuit et facilement accessible. Sur la terrasse nouvelle meuble très commode pour prendre les repas en plein air.
Sans doute si on cherche on peut trouver quelque petit defaults, mais on peut se méfier. L’équipe et très aimable et très sympathique.
Je veux souligner encore une fois la simplicité de réservation par internet sans paiement d’avance et garanties ce que le distingue des petites gites de la région souvent pas facile à prépayer de l’étranger.
J’espère que va maintenir le niveau de services dans l’avenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Artigues-près-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil hyper chaleureux. Dès notre arrivée un peu en avance sur l'horaire on nous a proposé un rafraîchissement et de profiter de suite pour nos 2 petits enfants de la piscine. Nous avons eu en plus la chance d'avoir un appartement au lieu d'une chambre sans supplément ce que l'on considère comme un geste très commercial. Petit déjeuner copieux et appartement très propre. C'était vraiment génial pour une halte avant de continuer vers menton pour les vacances. Nous pensons y revenir l'année prochaine. Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
transhumance, Gérant de Hotel et Residence de la Transhumance, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre commentaire, sachez que nous n'avons que des appartements de 42m2 et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
A l'année prochaine
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très propre, calme, cadre très agréable, personnel très accueillant et très sympathique.
Cela fait la quatrième année que nous y allons et nous sommes toujours aussi satisfaits.
Grâce à l'insonorisation, les nuits sont très calmes.Parking fermé, bref à recommander.
Réservation par mail, impeccable, aucuns problèmes majeurs à ce jour, les petits aléas sont réglés aussitôt et toujours avec le sourire.
PATATE1976

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

transhumance, Responsable réception de Hotel et Residence de la Transhumance, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

A recommander, nous avons passé une nuit après un mariage au château de Barbegal. Lieu très propre très bien tenu, personnel très accueillant, les propriétaires nous ont permis de rester au bord de la piscine après avoir quitté les chambres, ce qui nous a permis de rester en famille. Nous les remercions. Une seule remarque, de nuit un peu difficile à trouver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Mard de Réno
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent accueil, hôtel familial, patrons efficaces et discrets.

Un peu hors du bourg, 10mn à pied. Centre commercial à 50 m ( masqué par une large haie, donc invisible) si on veut cuisiner quelques bricoles, très pratique.

Chambre appartement très calme, avec terrasse privative pour chaque chambre.

Très propre, literie de bonne qualité.
Petit déjeuner buffet classique, mais chaque jour une petite attention.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
transhumance, Directeur général de Hotel et Residence de la Transhumance, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci pour votre commentaire.
Cordialement
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une semaine début juin 2012 avec un petit enfant.
Accueil vraiment cordial. Hôtel très sympathique, propre. Piscine très agréable après une longue journée touristique. Près de l’hôtel un supermarché ou on peut acheter tout ce qui est nécessaire. Situation formidable pour visiter la région (près de l’autoroute, mais la nuit est très calme – sans bruit). Parking fermé.
Possibilité de réserver par carte bancaire par internet ce qui est très commode si tu réserve de l’étranger.
C’est seulement ma deuxième fois dans l’appart - hôtel et j’ai vraiment aimé mon séjour.
Je recommande cet hôtel à des familles avec enfants et surtout pour visiter la région.
Je vais s’y retourner sans doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
transhumance13, Responsable réception de Hotel et Residence de la Transhumance, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoirprochainement.
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Crau ou ses environs
Ibis Budget Saint Martin de Crau Porte de Camargue
Ibis Budget Saint Martin de Crau...
N° 1 sur 3 à Saint-Martin-de-Crau
N° 3 sur 8 à Fontvieille
Residence Domaine De l'Estajan
Residence Domaine De l'Estajan
N° 23 sur 59 à Arles

Vous connaissez Hotel et Residence de la Transhumance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel et Residence de la Transhumance

Établissement : Hotel et Residence de la Transhumance
Adresse: 11 rue de la Transhumance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Martin-de-Crau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel et Residence de la Transhumance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.