“Agréable, bon accueil” 5 sur 5 bulles

Hotel Residence La Transhumance
Franche-Comté, France
“Agréable, bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel parfait pour notre étape en famille: appartement avec une chambre et séjour, une cuisine nickel ( bien utile car nous avons encore un enfant en bas âge), une grande terrasse ou nous avons mangé et une piscine. Nos hôtes ont été très serviables et agréables, petit déjeuné copieux.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Avons réservé pour 1 semaine et avons passé un très bon séjour. C'est sûre, on n'est pas dans la garrigue et la présence de lidl et intermarche peuvent surprendre mais on y est vraiment bien. Logement bien équipé (manque peut être un grill pain et un petit lave vaisselle pour ceux qui comme nous sommes en mode résidence), bien situé par rapport aux sites à voir aux alentours et pour ceux qui comme nous, ont des enfants de différents âges (le grand profite d'une belle piscine pendant que le petit dort).
Vous pouvez vous y arrêter sereinement. Le ménage (coin toilette et serviette) est fait ou changé régulièrement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Appartement super bien équipé.... Accueil et entretien irréprochable... Une seule critique : d'un point de vue professionnel, endroit hyper bien situé (commerces très proches .... même trop, appartement "donnant sur le parking du Lidl).... piscine non utilisable (mais bon, début de saison)... En résumé, super logement si il pouvait être déplacé en campagne pour accueillir famille et touristes... Ici cela fait penser plus à un logement pour représentants de commerce que pour touristes en recherche d'authenticité. Merci quand même au personnel pour le gentillesse et amabilité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

En déplacement professionnel pour 3 nuits, cet hôtel m'a réservé de belles surprises! Malgré que je sois seule, j'ai eu le droit a mon petit appartement...! Salon, cuisine( et pas kitchenette!) une vrai chambre avec placard, terrasse avec salon de jardin! C'est très propre et décoré avec goût. Clim. Acceuil sympa, extérieur soigné. L'hôtel se trouve à l'entrée de St. Martin, dans une zone commerciale (intermarche) mais sans bruit malgré tout. Attention, pas de restaurant!! Plateau repas sur commande possible. En un mot, convaincue!! :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Moscou, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Deuxième fois dans cet hôtel et toujours très bon rapport qualité prix. A priori je préfère de ne pas choisir deux fois le même hôtel car il faut voir et gouter plus dans la vie. Cette fois c’est l’exception.
Donc l’hôtel reste très bon, cuisine bien équipé, le système de conditionnement d’air fonction très bien ainsi que tout autre équipement technique. Parking gratuit et facilement accessible. Sur la terrasse nouvelle meuble très commode pour prendre les repas en plein air.
Sans doute si on cherche on peut trouver quelque petit defaults, mais on peut se méfier. L’équipe et très aimable et très sympathique.
Je veux souligner encore une fois la simplicité de réservation par internet sans paiement d’avance et garanties ce que le distingue des petites gites de la région souvent pas facile à prépayer de l’étranger.
J’espère que va maintenir le niveau de services dans l’avenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Artigues-près-Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

accueil hyper chaleureux. Dès notre arrivée un peu en avance sur l'horaire on nous a proposé un rafraîchissement et de profiter de suite pour nos 2 petits enfants de la piscine. Nous avons eu en plus la chance d'avoir un appartement au lieu d'une chambre sans supplément ce que l'on considère comme un geste très commercial. Petit déjeuner copieux et appartement très propre. C'était vraiment génial pour une halte avant de continuer vers menton pour les vacances. Nous pensons y revenir l'année prochaine. Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
transhumance, Gérant de Hotel Residence La Transhumance, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre commentaire, sachez que nous n'avons que des appartements de 42m2 et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
A l'année prochaine
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très propre, calme, cadre très agréable, personnel très accueillant et très sympathique.
Cela fait la quatrième année que nous y allons et nous sommes toujours aussi satisfaits.
Grâce à l'insonorisation, les nuits sont très calmes.Parking fermé, bref à recommander.
Réservation par mail, impeccable, aucuns problèmes majeurs à ce jour, les petits aléas sont réglés aussitôt et toujours avec le sourire.
PATATE1976

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

transhumance, Responsable réception de Hotel Residence La Transhumance, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine.
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Crau ou ses environs
Ibis Budget Saint Martin de Crau Porte de Camargue
Ibis Budget Saint Martin de Crau...
N° 1 sur 3 à Saint-Martin-de-Crau
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Residence La Transhumance ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence La Transhumance

Établissement : Hotel Residence La Transhumance
Adresse: 11 Rue de la Transhumance, 13310 Saint-Martin-de-Crau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Martin-de-Crau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Martin-de-Crau
Entre Alpilles, Camargue, et Cote Bleu, l’Hôtel Résidence de la Transhumance est idéalement situé au cœur de la plus grande région touristique de France, la Provence. A proximité immédiate du plus grand bassin d’activité économique du Sud Est, l’Hôtel n’est qu’à 15 minutes des grands complexes industriels de Fos Sur Mer, du Grand Port Autonome de Marseille, des bassins économiques d’Arles, Miramas, et Salon de Provence. D’une très grande facilité d’accès, à 30minutes de l’Aéroport Marseille Provence, à 20 Minutes de l’aéroport de Nîmes Garons et avec un accès direct à l’autoroute A54, l’Hôtel est exceptionnellement placé aussi bien pour le tourisme que pour les besoins professionnels. Un parking fermé et gratuit est à la disposition de notre Clientèle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Transhumance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.