“dommage!!!!”

Logis Auberge des Epis
Sorgues, France
“dommage!!!!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

je trouve dommage que la proprete des chambres ne soient pas a la hauteur du repas...acceuil tres bien...mais .effectivement plusieurs choses sont a deplorer dans cet hotel....deja , la gerante qui n assume en aucun cas ses erreurs et accuse tout le temps les anciens proprietaires....mais malheuresement on ne peux leur mettre sur le dos le faite que les chambres ne soient pas propres....et oui quelques exemples: la cuvette des toilettes avec des restes deçu, tablette non faite, drap non repasser, cabine de douche non nettoyee,serviettes puantes et poussiere non faite et bien d'autres choses encores....quand vous lui en parlez elle vous propose de changer de chambre mais le constat est le meme(3 au total)...apres comment voulez vous que la femme de menage puisse faire son travail correctement quand elle vient que deux fois par semaine et 5 h seulement cela n 'est pas possible..photos a l appui si vous emetter des doutes.....vraiment dommage.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Oullins, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous appréciez les hôtels indépendants vous serez ravis. Un rapport qualité prix et un accueil très différent contrairement aux chaines où le "responsable" ou la "responsable" sont absents. L'hôtel se rénove progressivement et oui, cela à un coût, il ne faut pas l'oublier. Les petits défauts se font vite oubliés par l'accueil... et le calme. Petit déjeuner copieux, croissants et pains au chocolats, pain, beurre et confiture. Nous y avons séjourné 5 jours, bien situé, vous pouvez crapahuter. Nous avons réveillonner dans cet hôtel en plus, tellement il est atypique dans le bon sens du terme. Françoise et Daniel

Astuce pour la chambre : Toutes sont différentes, nous avions la chambre 11.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes allés déjeuner un midi dans ce soit disant "restaurant" qui j'appellerai plutôt une cafetaria, et encore qu'on y mange mieux que dans cet établissement. Aucun accueil convivial, on nous a montré du doigt où était la salle de restaurant. Arrivés dans la salle, on a attendu 2 minutes avant qu'une personne nous reçoive. Une fois installés, on regarde la déco et nos yeux se portent sur des jolies toiles d'araignée, enfin, passons...On choisit la formule à 15€ et non à 13.50€ comme annoncée sur le site Internet du restaurant (site qu'il faudrait quand même réactualiser!), formule qui inclue le buffet à volonté des entrées et des desserts. On se lève donc, on doit faire soi-même sa corbeille de pain,pain industriel tout comme les plats! Aucun goût, charcuterie non fraîche, salades immangeables et j'en passe! On se dit que le buffet des desserts va peut-être sauver celui des entrées mais bien sûr que non!buffet déplorables! Mais on où sont les produits régionaux FRAIS?? et les fameux plats, buffets FAITS MAISON ???? Mais qui fait la cuisine? ou est-ce-que ça ne serait pas la serveuse qui ouvre les boîtes et met ça sur les plateaux?
On se moque de qui ?! C'est honteux de servir ce genre de "plats". Il faut changer de métier! Publicité mensongère! A éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

Hotton, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

les plus:
tres bonne cuisine
personnel sympa
bon acceuil

les moins:
la proprete des toilettes (derriere la porte par exemple)
il est prevu wifi das tout l hotel et il n etait dispo que dans les communs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil
Hélas la jolie piscine ne fait pas oublier la literie médiocre et la douche à l eau froide
L hôtel présente un beau potentiel et j y retournerai volontier quand des modernisations auront été effectuées

• Séjour du août 2013
Diamant, null, Martinique
Avis écrit le 26 août 2013

On va dire que la nivelle gérance en poste depuis début juin 2013 à bien du travail devant elle
Mais très sincèrement les chambres méritent rénovation complète ,un grand relooking,
Et les extérieurs un grand débarras, une piscine propre le matin et non pas nettoyée le soir
Et merci de nettoyer les tables extérieures du soir de manière à ceux qui prennent le petit déjeuner
Du matin ne soient pas obligés d'avoir des cendriers pleins et les restes de repas
En plus les déjections des oiseaux méritent une attention particulière
Petit déjeuner à revoir dans sa présentation
De plus très bruyant avec une route à côté
Si on peut éviter ce lieu

Astuce pour la chambre : Pas une adresse à recommander tant qu'un grand relooking n'aura pas été fait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malempré, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel. Le séjour fut très agréable.
Les propriétaires et tout le personnel sont très accueillants et sympathiques. Ils nous ont prodigué d'excellents conseils quant aux visites touristiques de la région.
La chambre est propre, très confortable et équipée de climatisation, téléphone, télévision, sèche cheveux.
La literie et les serviettes de bain sont changées "à la demande" et la chambre est nettoyée tous les jours.
La cuisine est délicieuse, copieuse et fine.
Excellent rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Camille et Georges de Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux