“Pitoyable arnaque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau.
Logis Auberge des Epis
“Pitoyable arnaque”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons pris ce restaurant avec "groupon" (donc moins cher) et meme le prix que nous avons paye ne vaut pas ce restaurant! En résumé:
1) la carte était différente de groupon et du site internet de ce lieu (beaucoup moins attractif)
2) la salade gourmande (gésiers, magrets, lardons et foie gras poêlé) mais surprise sans magrets ni foie gras poêlé
3) du soi-disant "fait maison" mais TOUT était du surgelé!!!!!!!!!! (Sauf la salade bien sur)
4) meme mcdo et quick savent mieux faire cuire des frites! (Les frites étaient congelées bien sur et trop cuites)
5) la serveuse pas au niveau et a la limite du désagréable
6) ambiance christophe mae ou années 80, on se serait cru dans un bar de village
Bref un soi disant repas "semi-gastronomique" qui n'était meme pas a la hauteur du buffalo!!!
Et dire que le repas que nous avons eu devait valoir 76e!!
Un petit tour de M. Philippe Etchebest serait le bienvenu!!
Mangeant dans divers restaurants très souvent on ne peut pas qualifier cet établissement de semi gastronomique mais tout juste de restaurant...

Astuce pour la chambre : Un conseil, si vous voulez bien manger, passez votre chemin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Forcalqueiret, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un week-end "bien être" fort sympathique, d'un rapport qualité prix plus que correct. Petit déjeuner copieux, repas original et copieux également - Equipe fort sympathique qui fait vite oublier les petits défauts de l'hôtel qui est en cours de rénovation.
Le petit + : le massage dans la chambre par Magali

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sorgues, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

je trouve dommage que la proprete des chambres ne soient pas a la hauteur du repas...acceuil tres bien...mais .effectivement plusieurs choses sont a deplorer dans cet hotel....deja , la gerante qui n assume en aucun cas ses erreurs et accuse tout le temps les anciens proprietaires....mais malheuresement on ne peux leur mettre sur le dos le faite que les chambres ne soient pas propres....et oui quelques exemples: la cuvette des toilettes avec des restes deçu, tablette non faite, drap non repasser, cabine de douche non nettoyee,serviettes puantes et poussiere non faite et bien d'autres choses encores....quand vous lui en parlez elle vous propose de changer de chambre mais le constat est le meme(3 au total)...apres comment voulez vous que la femme de menage puisse faire son travail correctement quand elle vient que deux fois par semaine et 5 h seulement cela n 'est pas possible..photos a l appui si vous emetter des doutes.....vraiment dommage.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

Oullins, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous appréciez les hôtels indépendants vous serez ravis. Un rapport qualité prix et un accueil très différent contrairement aux chaines où le "responsable" ou la "responsable" sont absents. L'hôtel se rénove progressivement et oui, cela à un coût, il ne faut pas l'oublier. Les petits défauts se font vite oubliés par l'accueil... et le calme. Petit déjeuner copieux, croissants et pains au chocolats, pain, beurre et confiture. Nous y avons séjourné 5 jours, bien situé, vous pouvez crapahuter. Nous avons réveillonner dans cet hôtel en plus, tellement il est atypique dans le bon sens du terme. Françoise et Daniel

Astuce pour la chambre : Toutes sont différentes, nous avions la chambre 11.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes allés déjeuner un midi dans ce soit disant "restaurant" qui j'appellerai plutôt une cafetaria, et encore qu'on y mange mieux que dans cet établissement. Aucun accueil convivial, on nous a montré du doigt où était la salle de restaurant. Arrivés dans la salle, on a attendu 2 minutes avant qu'une personne nous reçoive. Une fois installés, on regarde la déco et nos yeux se portent sur des jolies toiles d'araignée, enfin, passons...On choisit la formule à 15€ et non à 13.50€ comme annoncée sur le site Internet du restaurant (site qu'il faudrait quand même réactualiser!), formule qui inclue le buffet à volonté des entrées et des desserts. On se lève donc, on doit faire soi-même sa corbeille de pain,pain industriel tout comme les plats! Aucun goût, charcuterie non fraîche, salades immangeables et j'en passe! On se dit que le buffet des desserts va peut-être sauver celui des entrées mais bien sûr que non!buffet déplorables! Mais on où sont les produits régionaux FRAIS?? et les fameux plats, buffets FAITS MAISON ???? Mais qui fait la cuisine? ou est-ce-que ça ne serait pas la serveuse qui ouvre les boîtes et met ça sur les plateaux?
On se moque de qui ?! C'est honteux de servir ce genre de "plats". Il faut changer de métier! Publicité mensongère! A éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hotton, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

les plus:
tres bonne cuisine
personnel sympa
bon acceuil

les moins:
la proprete des toilettes (derriere la porte par exemple)
il est prevu wifi das tout l hotel et il n etait dispo que dans les communs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil
Hélas la jolie piscine ne fait pas oublier la literie médiocre et la douche à l eau froide
L hôtel présente un beau potentiel et j y retournerai volontier quand des modernisations auront été effectuées

• Séjour du août 2013