“Satisfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau.
Logis Auberge des Epis
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé une agréable soirée en famille, autour d'un bon repas. Serveuse très sympathique . Nous avions des bons Groupon et on peut dire que la prestation est à la hauteur.
Très bon restaurant
A conseiller

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 février 2014

Cadeau de Noël que nous avons eu pour une petite soirée en amoureux.L'accueil a été très bon, le repas du soir aussi (rien d'exceptionnel mais bon) mais quand on est allé se coucher, on a déchanté. La literie, inacceptable, ne nous a pas permis de dormir. J'avais l'impression de dormir sur des cailloux. Sommes nous tombé sur la mauvaise chambre ? Peut-être, peut-être pas...
La salle de bain, vieillotte nous a beaucoup surpris.
En conclusion, je n'y retournerai jamais sauf si, au lieu d'aménager un petit moment cocooning en amoureux, je désire gâcher mon WE.

Astuce pour la chambre : Hotel vieillot, même pas acceptable si vous avez besoin d'une halte et encore moins d'un mom...
Avis publié : 17 février 2014

Déjà, avec la présentation de la carte des menus, on nous dit que 2 plats ne sont pas présents !!! (Pour un Samedi soir, ça la fout mal !) La serveuse étant seule pour servir toute une salle, nous avons attendu plus de 3/4 d'heure avant que l'on s'occupe de nous ! Pris l'apéritif, et même pas quelques petits amuse gueule pour faire patienter ! Et, quand j'ai demandé la composition d'un dessert, la serveuse ne savait pas me répondre, ne connaissant pas !!!!!! Un minimum, au moins !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons pris ce restaurant avec "groupon" (donc moins cher) et meme le prix que nous avons paye ne vaut pas ce restaurant! En résumé:
1) la carte était différente de groupon et du site internet de ce lieu (beaucoup moins attractif)
2) la salade gourmande (gésiers, magrets, lardons et foie gras poêlé) mais surprise sans magrets ni foie gras poêlé
3) du soi-disant "fait maison" mais TOUT était du surgelé!!!!!!!!!! (Sauf la salade bien sur)
4) meme mcdo et quick savent mieux faire cuire des frites! (Les frites étaient congelées bien sur et trop cuites)
5) la serveuse pas au niveau et a la limite du désagréable
6) ambiance christophe mae ou années 80, on se serait cru dans un bar de village
Bref un soi disant repas "semi-gastronomique" qui n'était meme pas a la hauteur du buffalo!!!
Et dire que le repas que nous avons eu devait valoir 76e!!
Un petit tour de M. Philippe Etchebest serait le bienvenu!!
Mangeant dans divers restaurants très souvent on ne peut pas qualifier cet établissement de semi gastronomique mais tout juste de restaurant...

Astuce pour la chambre : Un conseil, si vous voulez bien manger, passez votre chemin
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé un week-end "bien être" fort sympathique, d'un rapport qualité prix plus que correct. Petit déjeuner copieux, repas original et copieux également - Equipe fort sympathique qui fait vite oublier les petits défauts de l'hôtel qui est en cours de rénovation.
Le petit + : le massage dans la chambre par Magali

Avis publié : 9 janvier 2014

je trouve dommage que la proprete des chambres ne soient pas a la hauteur du repas...acceuil tres bien...mais .effectivement plusieurs choses sont a deplorer dans cet hotel....deja , la gerante qui n assume en aucun cas ses erreurs et accuse tout le temps les anciens proprietaires....mais malheuresement on ne peux leur mettre sur le dos le faite que les chambres ne soient pas propres....et oui quelques exemples: la cuvette des toilettes avec des restes deçu, tablette non faite, drap non repasser, cabine de douche non nettoyee,serviettes puantes et poussiere non faite et bien d'autres choses encores....quand vous lui en parlez elle vous propose de changer de chambre mais le constat est le meme(3 au total)...apres comment voulez vous que la femme de menage puisse faire son travail correctement quand elle vient que deux fois par semaine et 5 h seulement cela n 'est pas possible..photos a l appui si vous emetter des doutes.....vraiment dommage.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Si vous appréciez les hôtels indépendants vous serez ravis. Un rapport qualité prix et un accueil très différent contrairement aux chaines où le "responsable" ou la "responsable" sont absents. L'hôtel se rénove progressivement et oui, cela à un coût, il ne faut pas l'oublier. Les petits défauts se font vite oubliés par l'accueil... et le calme. Petit déjeuner copieux, croissants et pains au chocolats, pain, beurre et confiture. Nous y avons séjourné 5 jours, bien situé, vous pouvez crapahuter. Nous avons réveillonner dans cet hôtel en plus, tellement il est atypique dans le bon sens du terme. Françoise et Daniel

Astuce pour la chambre : Toutes sont différentes, nous avions la chambre 11.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple