“Restaurant correct mais trop cher”

Logis Auberge des Epis
Miramas, France
“Restaurant correct mais trop cher”
Avis écrit le 24 mars 2014

Accès au seul restaurant. Pas de nuitée sur place.
Comme la majorité des clients du samedi soir ou nous avions réservé pour dîner, utilisation d'un bon Groupon.
Accueil chaleureux.
Décor contemporain, nappes (dessous d'assiette) et serviettes en papier ...
Repas correct mais sans plus. Pas d'originalité dans l'assiette.
Au prix "normal", l'entrée - plat - dessert frôle les 40 euros. Beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, les serviettes en papier.
Le service reste toutefois agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Arles, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une agréable soirée en famille, autour d'un bon repas. Serveuse très sympathique . Nous avions des bons Groupon et on peut dire que la prestation est à la hauteur.
Très bon restaurant
A conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cabrieres-d'Avignon, France
Avis écrit le 22 février 2014

Cadeau de Noël que nous avons eu pour une petite soirée en amoureux.L'accueil a été très bon, le repas du soir aussi (rien d'exceptionnel mais bon) mais quand on est allé se coucher, on a déchanté. La literie, inacceptable, ne nous a pas permis de dormir. J'avais l'impression de dormir sur des cailloux. Sommes nous tombé sur la mauvaise chambre ? Peut-être, peut-être pas...
La salle de bain, vieillotte nous a beaucoup surpris.
En conclusion, je n'y retournerai jamais sauf si, au lieu d'aménager un petit moment cocooning en amoureux, je désire gâcher mon WE.

Astuce pour la chambre : Hotel vieillot, même pas acceptable si vous avez besoin d'une halte et encore moins d'un mom...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

Saint-Martin-de-Crau, France
Avis écrit le 17 février 2014

Déjà, avec la présentation de la carte des menus, on nous dit que 2 plats ne sont pas présents !!! (Pour un Samedi soir, ça la fout mal !) La serveuse étant seule pour servir toute une salle, nous avons attendu plus de 3/4 d'heure avant que l'on s'occupe de nous ! Pris l'apéritif, et même pas quelques petits amuse gueule pour faire patienter ! Et, quand j'ai demandé la composition d'un dessert, la serveuse ne savait pas me répondre, ne connaissant pas !!!!!! Un minimum, au moins !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons pris ce restaurant avec "groupon" (donc moins cher) et meme le prix que nous avons paye ne vaut pas ce restaurant! En résumé:
1) la carte était différente de groupon et du site internet de ce lieu (beaucoup moins attractif)
2) la salade gourmande (gésiers, magrets, lardons et foie gras poêlé) mais surprise sans magrets ni foie gras poêlé
3) du soi-disant "fait maison" mais TOUT était du surgelé!!!!!!!!!! (Sauf la salade bien sur)
4) meme mcdo et quick savent mieux faire cuire des frites! (Les frites étaient congelées bien sur et trop cuites)
5) la serveuse pas au niveau et a la limite du désagréable
6) ambiance christophe mae ou années 80, on se serait cru dans un bar de village
Bref un soi disant repas "semi-gastronomique" qui n'était meme pas a la hauteur du buffalo!!!
Et dire que le repas que nous avons eu devait valoir 76e!!
Un petit tour de M. Philippe Etchebest serait le bienvenu!!
Mangeant dans divers restaurants très souvent on ne peut pas qualifier cet établissement de semi gastronomique mais tout juste de restaurant...

Astuce pour la chambre : Un conseil, si vous voulez bien manger, passez votre chemin
Forcalqueiret, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un week-end "bien être" fort sympathique, d'un rapport qualité prix plus que correct. Petit déjeuner copieux, repas original et copieux également - Equipe fort sympathique qui fait vite oublier les petits défauts de l'hôtel qui est en cours de rénovation.
Le petit + : le massage dans la chambre par Magali

Sorgues, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

je trouve dommage que la proprete des chambres ne soient pas a la hauteur du repas...acceuil tres bien...mais .effectivement plusieurs choses sont a deplorer dans cet hotel....deja , la gerante qui n assume en aucun cas ses erreurs et accuse tout le temps les anciens proprietaires....mais malheuresement on ne peux leur mettre sur le dos le faite que les chambres ne soient pas propres....et oui quelques exemples: la cuvette des toilettes avec des restes deçu, tablette non faite, drap non repasser, cabine de douche non nettoyee,serviettes puantes et poussiere non faite et bien d'autres choses encores....quand vous lui en parlez elle vous propose de changer de chambre mais le constat est le meme(3 au total)...apres comment voulez vous que la femme de menage puisse faire son travail correctement quand elle vient que deux fois par semaine et 5 h seulement cela n 'est pas possible..photos a l appui si vous emetter des doutes.....vraiment dommage.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux