“vraiment decu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau.
Logis Auberge des Epis
anduze
“vraiment decu”
Avis écrit le 1 mai 2014

bon groupon : Rien a dire sur l'accueil c'est apres que cela se complique , difficulté a ouvrir la chambre, Chambre assez spacieuse mais vetuste , literie pas tres confortable. Salle de bain douteuse,il manque une partie de la cabine de douche donc de l'eau sur le sol. WC tres exigu .Tres mauvaise insonorisation des chambres nous entendions les voisins discuter. Heureusement qu'il y avait le repas pour sauver un peu la situation rien a dire mais sans plus .Pour ma part experience a ne pas renouveler

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Gestion désatreuse et manque de professionnalisme.
Hotel "complet" alors que nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel avec Booking (3 mois à l'avance) pour un mariage et vérifié par téléphone que la réservation était bien enregistrée.
Arrivés à pied de la gare la gérante nous annonce froidement qu'elle nous a re logé ailleurs... Problème: à l'arrivée, l'autre hotel nous annonce qu'il ne peut nous garder qu'une nuit !!!!!!
De retour aux épis nous demandons à ce qu'elle fasse le nécessaire: elle soupire et télephone à ses confrères en nous disant qu'elle a autre chose à faire!!!!.
La 2ème nuit se fera à 4km de la salle de mariage (alors que nous n'avons pas de voiture!), sans petit déjeuner (alors qu'il était compris aux épis).
Cerise sur le gateau: le tarif étant different (70 euros environ de plus!) elle nous propose, après d'âpres négociations, de payer notre dû chez ses confrères et qu'elle leur réglerai la différence plus tard. Comme elle n'a pas pris la peine de s'accorder avec eux par téléphone, ceux çi ont refusé l'arrangement et nous avons dû revenir une troisième fois aux épis faire un scandale afin qu'elle nous rembourse le trop versé!!!!!
Au final, obligés de déménager tout le week end, et de dépendre d'âmes charitables pour nous conduire d'un hotel à l'autre, y compris la nuit du mariage. La gérante ainsi que le personnel ont été méprisants ,insultants et agressifs! Toutes les personnes croisées logeant dans cet hotel ces jours là avaient une réclamation à faire et se faisaient rabrouer. Un seul conseil: Fuyez cet hotel et Mme la Gérante: changez de métier!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

Pringy, France
Avis écrit le 26 mars 2014

L'Auberge des épis est très bien situé , proche du centre ville , pas de voiture que l'on peut laisser au parking de l'hotel , c 'est très pratique ! l'accueil a été très chaleureux et sympatique, la literie correcte , nous avons diner au restaurant et très bien mangés, nous nous sommes régalés avec un magret de canard !!! le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très bon et varié , nous avons passés un agréable séjour et nous y reviendrons avec plaisir le personnel est aux petits soins et très agréable ça fait plaisir !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Miramas, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Accès au seul restaurant. Pas de nuitée sur place.
Comme la majorité des clients du samedi soir ou nous avions réservé pour dîner, utilisation d'un bon Groupon.
Accueil chaleureux.
Décor contemporain, nappes (dessous d'assiette) et serviettes en papier ...
Repas correct mais sans plus. Pas d'originalité dans l'assiette.
Au prix "normal", l'entrée - plat - dessert frôle les 40 euros. Beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, les serviettes en papier.
Le service reste toutefois agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé une agréable soirée en famille, autour d'un bon repas. Serveuse très sympathique . Nous avions des bons Groupon et on peut dire que la prestation est à la hauteur.
Très bon restaurant
A conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cabrieres-d'Avignon, France
Avis écrit le 22 février 2014

Cadeau de Noël que nous avons eu pour une petite soirée en amoureux.L'accueil a été très bon, le repas du soir aussi (rien d'exceptionnel mais bon) mais quand on est allé se coucher, on a déchanté. La literie, inacceptable, ne nous a pas permis de dormir. J'avais l'impression de dormir sur des cailloux. Sommes nous tombé sur la mauvaise chambre ? Peut-être, peut-être pas...
La salle de bain, vieillotte nous a beaucoup surpris.
En conclusion, je n'y retournerai jamais sauf si, au lieu d'aménager un petit moment cocooning en amoureux, je désire gâcher mon WE.

Astuce pour la chambre : Hotel vieillot, même pas acceptable si vous avez besoin d'une halte et encore moins d'un mom...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Crau, France
Avis écrit le 17 février 2014

Déjà, avec la présentation de la carte des menus, on nous dit que 2 plats ne sont pas présents !!! (Pour un Samedi soir, ça la fout mal !) La serveuse étant seule pour servir toute une salle, nous avons attendu plus de 3/4 d'heure avant que l'on s'occupe de nous ! Pris l'apéritif, et même pas quelques petits amuse gueule pour faire patienter ! Et, quand j'ai demandé la composition d'un dessert, la serveuse ne savait pas me répondre, ne connaissant pas !!!!!! Un minimum, au moins !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires