“Cauchemar à l'hôtel!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Crau.
Logis Auberge des Epis
Aix-en-Provence, France
“Cauchemar à l'hôtel!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avions réservé via Groupon, une offre comprenant 1 nuit et un repas semi-gastro pour 2 personnes (je rédigerai un avis concernant le restaurant sur la page dédiée, mais pas de surprise par rapport à l'hôtel...).
Nous sommes accueillis par la réceptionniste après plusieurs minutes de solitude. Cela dit, cela nous a permis de constater la saleté des sols et que certains produits du petit-déjeuner buffet passent la journée dehors (nous sommes arrivés à 16h, le chocolat en poudre, les confitures et pâte à tartiner étaient dehors...).
La réceptionniste nous informe qu'elle nous a donné une chambre au deuxième étage car "vous comprenez, les ouvriers claquent les portes à 6h du mat', donc vous les entendrez moins."
La dite chambre au coloris vert improbable et à la décoration digne d'un hôtel de passe fait frémir. Absence de finitions, couvertures tachées, poussière sous le lit, les tables de chevet, jour de 3-4 cm sous la porte, pas d'oreiller ou de couverture en plus, etc, etc.
La salle de bain date des années 60, les joints sont noircis et le fonctionnement du mitigeur reste un mystère. J'ai mis 40 minutes pour remplir la baignoire car la pression et le débit d'eau dépend du nombre de clients qui a la bonne idée de se laver en même temps que vous...
Le personnel me fait plus penser à des amateurs qu'à des professionnels de l'hôtellerie-restauration. Je vous en prie, regardez l'émission "Cauchemar à l'hôtel" et remettez-vous en question...
C'est également la première et dernière fois que nous réserverons un hôtel via Groupon, pour qui l'arnaque est devenue religion.

Marseille, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Réservé par Groupon
Qualité hôtelière insuffisante: chambre immense mais lit grinçant, propreté des linges et draps pas nette (tâchés), insonorisation quasi inexistante, eau de la douche instable (alternance "chaud -froid"), superficie parking très limitée,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Martin-de-Crau

avignon
Avis écrit le 1 juin 2014

nous avions réservé avec groupons deux nuit avec petit déjeuner et un repas semi gastronomique
l'accueil est très chaleureux et le personnel très serviable et aimable .
Par contre la chambre a été rénové chez bricoman mais des années 80 et encore on nous a dit que l’hôtel avais 80 ans et on le voie bien quand on rentre dans la chambre et la salle de bain même chose robinetterie a l'ancienne (pas de mitigeur bon courage pour régler la température de l'eau) .Enfin le resto a ete bon dans l'ensemble mais le prix est un peeu eleve (26euros le menu le plus cher)par rapport a d'autre resto ou nous somme alles .
Bref le sejour a ete moyen heureusement que c'etait par groupon

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Je vous le déconseille fortement !
Pas d'accueil. Pas de service .. Comment ont ils pu avoir un deux étoiles ? Lit inconfortable au possible . Draps sales. Douche sale.repas pas à la hauteur du tout ! Très mécontents et nous n'étions pas les seuls ! C'est du vol , grosse arnaque !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2014

Un accueil médiocre, des chambres horribles, volets cassés, télé miniature ,salle de bain d'avant guerre. Quant au repas du soir: vendu sur groupon comme étant semi gastro et n'étant en réalité qu une cantine de primaire en boite! Alerte cauchemard en cuisine! Et pour le petit dej: du pain d avant hier du jus premier prix et un croissant décongelé!
Bref à eviter!!!!

• Séjour du mai 2014
Arles, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour vraiment déçu par l'accueil et une cuisine même pas a la hauteur d'une cantine de primaire, un accueil pitoyable a la hauteur d'une cuisine horrible et sans respect pour le client !!! Vraiment une honte de servir ça !!! Mais comment vous faites?!?!?!

A éviter absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant et cet hôtel avec un bon Groupon. L'accueil est très chaleureux, rien à redire de ce côté. La piscine était très sale.
Pour le repas au restaurant c'est franchement bof. Salade gourmande sans vinaigrette, foie gras poêlé cramé et les plats et le dessert suivent cette logique. Pour moi ce n'est pas du semi-gastronomique mais une mauvaise brasserie.
Pour la chambre pas de problème de propreté mais une insonorisation horrible: on entend TOUT et c'est très désagréable. Le pire a été la literie; nous n'avons presque pas dormi entre les ressorts dans le dos et le bruit de l'eau des toilettes des voisins... Bref passez votre chemin.