“Un bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur restaurant de la crau

restaurant de la crau
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Saint-Martin-de-Crau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Isigny-sur-Mer, France
“Un bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons diné dans ce restaurant pour terminer en beauté notre séjour au camping de la Crau, un service irréprochable, et des plats très convaincants. Un vrai plaisir!

Visité en août 2013

Bedarrides, France
“Splendide!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une réception et un service remarquable ,sympathique et professionnel!Alors je vous l'assure le grand buffet et ub kaleidoscope de couleurs ,choix dans l'infini un seul grand regret et pourtant le sachant, de ne pas avoir pris uniquement le magnifique( mais à ce niveau peut-on encore le qualifier de buffet) buffet!
Tant mieux nous reviendrons!
Avec des vins régionaux agréables en gout et en prix,bref un repas réussi.J'oubliai ma souris d'agneau succulente mais à peine grignotée, because le buffet!
Bravo continuez et à bientôt.

• Visité en mai 2014
Saint-Martin-de-Crau, France
“une étape en famille sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

depuis 3 générations et toujours la même formule qui réussit. des produits locaux classiques et agréables; une assiette bien pleine avec des spécialités locales avec la viande de toros élevés en Crau, y venir seul , en couple, en famille, en groupe c'est toujours un repas réussi ; formule buffet à toute épreuve; cadre rénové et très chaleureux et service sympa, parking assuré ; c'est bien une étape sûre.

• Visité en avril 2014
“trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

restaurant de cuisine familiale , et la ,rapport qualité ,quantité,prix imbattable
restaurant connu sur st martin depuis de très nombreuses années ( je m'y suis marié !) accueil sympathique ,très convivial
pour le menu: buffet d'entrées fait maison , pour le plat simple mais bon avec que du fait maison
choix de dessert un peu limité mais chaque jour un nouveau dessert fait maison !

• Visité en mars 2014
Saint-Martin-de-Crau, France
“Un classique à st Martin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Certainement le restaurant le plus classique et connu de saint martin de crau . Le menu est toujours le meme mais ce n est pas une barriere car un grand choix dont un grand buffet entrees et dessert .

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté restaurant de la crau ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez restaurant de la crau ?