“tres bon”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2018

Cuisine traditionnelle.
Plats de tres bonne qualité
Petite salle presque intimistes. Tres bon service.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2018

Sur une terrasse très sympathique, bien abritée, nous avons eu un déjeuner familial fort agréable : bien servi avec gentillesse et compétence, très bonne nourriture avec un très bon rapport qualité-prix. On reviendra c'est sûr!

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Petit restaurant presque caché, dans une ancienne maison de ville immense et pleine de cachet. La terrasse ombragée et au calme est inattendue et agréable. Cuisine locale et fait maison. Service impeccable. Très agréable pour un dîner en amoureux et bon rapport qualité prix !

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

repas de mariage pour 15 adultes /9 enfants.
accueil top , cadre en terrasse magnifique . produits locaux de grande qualité à un tarif raisonnable.service très organisé... bref je recommande ce restaurant .

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Bonne découverte. Dans un cadre sympa, l’accueil et le service sont très professionnels.
Le repas était bon et fait maison

Les voyageurs ayant consulté Ô Fil de l'Eau ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ô Fil de l'Eau ?