“"Trés bon restaurant"”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, et nous n'avons pas été déçu. La qualité et fraicheur des plats régionaux, un accueil très sympa, la terrasse est agréable. Un bon moment à renouveler.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint'M en Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Très bon mais un peu cher le soir car il n'y a pas de possibilité de menu, tout est à la carte. Le St M travail qu'avec des produits de saison et des produits locaux.

Avis publié: 23 avril 2014

l'accueil est bon car je connais l'équipe même s'il est vrai que Madame est un peu directe . Mais la qualité de la cuisine aux produits frais , de saison, variée et mitonnée par un vrai chef . conseillé à des amis pour le déjeuner qui y reviennent depuis régulièrement. pour le diner entre amis le cadre simple est très relaxant et le menu attrayant et au bon prix. j'y retourne toujours avec plaisir.

Avis publié: 15 mars 2014

Avant d'aller au concert a 21 h ,
Nous decidons d'aller manger un bout .
Il est 19 h petante , nous entrons dans le resto , une dame nous accueille .

Vous avez reservé ?

-non , mais serait-il possible de diner ?

-oui .

-par contre , etant donné que nous allons a un concert a 21 h , pensez vous que nous puissions etre sorti pour 20:45 environ ... ? ( et je precise que ma question est posée avec un grand sourire et gentillesse ) .

La dame me repond :
Ben moi ce que j'aimerais , c'esr que les gens qui vont aux spectacles , pensent a reserver leur tables AVANT ! Comme ca on se tient pret !!!

Nous sommes rester bete !!
Et nous avons decider de repartir aussitot devant ce manque de tact !!! Et ce manque de politesse .

Cela va sans dire que :
En vacances pour 2 jours vers les alpilles , nous n'avions pas penser a reserver car en balade.

Je ne suis pas surpris par tous les avis negatifs au sujet de l'accueil . Et meme si ce resto est ( peut-etre ) tres bien , je n'irais certainement pas manger dans un etablissement tenu avec tant de negligeance avec le client !

Je suis en colere contre cette dame ! Elle aura perdu 2 client ce soir . Et au final je suis ravi d'avoir payer 10 euros pour une tres bonne pizza au camion !!!!

Je terminerais en disant :
Quel manque de professionalisme, et pas commercant du tout !

Bruno

Avis publié: 28 février 2014

Passage régulier au Saint M et à chaque fois énormément de plaisir à déguster les plats proposés sur l'ardoise.
Les produits sont toujours frais et la cuisine est de qualité constante et irréprochable.
Chaque produit est travaillé et on sent que le chef est un passionné.
Le décor épuré est sympa, la serveuse et la patronne sont toujours très aimables et souriantes.
Cuisine excellente, service parfait et des prix raisonnables, que demander de plus.
Aucune fausse note, jamais déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint'M en Provence ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Saint'M en Provence ?