“que du bonheur”

Ajoutez-la.
L Avenue
Cuisines : Française
Avis publié : 28 septembre 2012

bonjour a tous nous y avons manger 2 soirs en 15 jours et a chaque fois nous avons eu un accueil tres chaleureux la patronnne du moins c est son fils qui tiens se restaurant pizzeria le 1 soir en terrasse nous avons eu droit a une table pour 4 alors que des tables de 2 etait libre il nous a etait proposer si nous le voulions de manger a l interieur et pour nous seul car tout le monde manger en terrasse de mettre la clim donc les 2 fois nous avons eu un super accueil vraiment chaleureux et cela fait plaisir car c etait reel et non comme certains commercial ensuite nous avons pris 2 menus avec charcuterie gardiane de taureau et dessert maison oui car la patronnne fait les dessert tiramisu ;;; charlotte un regal avec un rosé du pays mon epouse du poissons tout etait en quantité suffisante bien présenté et bon cuisson a point de plus l eau et le pain sur la table sitot la paniere vide sitot remplacer idem pour l eau je n ai jamais eu a faire comme d en beaucoup d endroit attendre attendre tout ceci pour 41 euro et la 2 eme fois nous avons pris 2 pizzas cuite a point enorme vraiment depasse l assiette une chose il n y a pas d olive ????? car pour moi une pizza sans olives c est dur ensuite 2 cremes brule avec rosé et aperetif pour 43 euros nous avons toujours etait servi rapidement avec le sourire le serveur est tres sympa ainsi que le patron tout est propre rien a dire nous n avons rien trouver de negatif donc je le conseille

Les voyageurs ayant consulté L Avenue ont aussi consulté