“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Nice, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons fait étape pour manger le midi dans ce restaurant (d'habitude nous allons en face chez Marco, mais là le menu ne nous plaisait pas ) aussi sommes nous allés à l'Avenue .
Nous avons pris le menu à 13€ avec une salade composée et de la daube de taureau avec des tagliatelles pour l'un,(bien garnie mais la sauce n'avait pas beaucoup de goût), et une salade de chèvre frais et une entrecôte sauce échalotte (avec des vraies échalottes pas une sauce en sachet) pour l'autre.
L'entrecôte était épaisse, goûteuse et tendre t !!! elle était servie avec des frites et
une tomate à la provençale. Comme nous avons préféré l'entrecôte à la daube et que celle-ci
était énorme, nous nous la sommes partagée et nous n'avions plus faim pour un dessert.
A noter que les desserts sont à 5,50€.
Il y a un menu à 22€ mais qui n'est pas très interessant car à part un ou 2 plats différents du
menu à 13€ et le dessert compris, tout est pareil. J'ai demandé la raison de cette différence de prix et on m'a répondu qu'au menu à 22€ , les parts étaient plus copieuses!!!
Déjà qu'on avait du mal à finir avec le menu à 13€!!!
Bref une bonne étape avec en prime le sourire et la carafe d'eau apportée de suite sur la table!!!

• Visité en mai 2013

Arles, France
“que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

bonjour a tous nous y avons manger 2 soirs en 15 jours et a chaque fois nous avons eu un accueil tres chaleureux la patronnne du moins c est son fils qui tiens se restaurant pizzeria le 1 soir en terrasse nous avons eu droit a une table pour 4 alors que des tables de 2 etait libre il nous a etait proposer si nous le voulions de manger a l interieur et pour nous seul car tout le monde manger en terrasse de mettre la clim donc les 2 fois nous avons eu un super accueil vraiment chaleureux et cela fait plaisir car c etait reel et non comme certains commercial ensuite nous avons pris 2 menus avec charcuterie gardiane de taureau et dessert maison oui car la patronnne fait les dessert tiramisu ;;; charlotte un regal avec un rosé du pays mon epouse du poissons tout etait en quantité suffisante bien présenté et bon cuisson a point de plus l eau et le pain sur la table sitot la paniere vide sitot remplacer idem pour l eau je n ai jamais eu a faire comme d en beaucoup d endroit attendre attendre tout ceci pour 41 euro et la 2 eme fois nous avons pris 2 pizzas cuite a point enorme vraiment depasse l assiette une chose il n y a pas d olive ????? car pour moi une pizza sans olives c est dur ensuite 2 cremes brule avec rosé et aperetif pour 43 euros nous avons toujours etait servi rapidement avec le sourire le serveur est tres sympa ainsi que le patron tout est propre rien a dire nous n avons rien trouver de negatif donc je le conseille

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles