“sans hesitation”

CHEZ MARCO
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Saint-Martin-de-Crau
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : CHEZ MARCO BAR RESTO PIZZERIA FESTIVITES FAMILLE AMBIANCE LOCAL DEPUIS 7ANS
st martin de crau
“sans hesitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

on y va assez regulierement et jamais decu que ce soit les salades, les viandes ,,,, et en plus avec un acceuil sympathique et chaleureux de la part des patrons et serveuses ce qui ai tres appreciable a essayer sans hesitation

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jamais déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

On y mange souvent et on a jamais été déçu.
Autant les pizzas que les viandes que les plats cuisinés sont très bons.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“En famille ou pour affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

J'y mange régulièrement en semaine toute l'année et j'y reviens souvent en famille le week-end..
Chaque plat ou Pizza commandés ne m'a jamais déçu et le tout saupoudré de serveuses très sympathiques et des patrons qui n'hésitent pas à passer vous dire un petit mot à table.
J'apprécies également l'effort que fait la direction de chez Marco, car même si ses tables étaient souvent bien remplies, elle n'a pas hésité pas à proposer des animations musicales pour agrémenter nos repas du soir cet été.
Il n'est pas nécessaire de préciser que je ne vais pas changer mes habitudes pour la saison 2014/2015 :)

Eysines, France
“une découverte sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant lors d'un arrêt au cours d'un voyage. Choisi par hasard nous avons été agréablement surpris : la viande choisie, et notamment le taureau, était excellente, la salade de fruits faite avec des fruits frais de saison. Le service très sympathique.

Saint-Martin-de-Crau, France
“Ordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le gros avantage de ce resto , cest son large choix de plats et l'on sait que .... ce n'est pas toujours un gage de qualité - C est tres bien pour les personnes du camping qui est à proximité , pour manger une salade garnie ou pizza mais en été , manger sur le trottoir , je trouve que çà fait plus snack que resto - Il y a mieux à SMC en qualité - Mais il a le merite d'exister et les animations y sont parfois sympa - ( dommage que les meilleures notes sont données par des St Martinois ....

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARCO ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CHEZ MARCO ?