“Excellent Restaurant avec des soirées à Thème très dynamiques”
5 sur 5 bulles Avis sur CHEZ MARCO

CHEZ MARCO
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Saint-Martin-de-Crau
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : CHEZ MARCO BAR RESTO PIZZERIA FESTIVITES FAMILLE AMBIANCE LOCAL DEPUIS 7ANS
Entressen, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent Restaurant avec des soirées à Thème très dynamiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Super restaurant, accueilli avec des sourires par une équipe dynamique et agréable, j'apprécie la nourriture de qualité et servie en quantité, il y a une ambiance de folie les soirs de "Soirées à Thème", la SUPER soirée Zumba du 8 aout 2014 était la deuxième édition et a remporté un franc succès !!! Troisième Edition en 2015 ???, Cliente régulière du restaurant je trouve l'Ambiance super sympa et chaleureuse toute l'année. Des restaurateurs qui se préocuppent de savoir si nous sommes bien !! De la place pour se garer a proximité. S'il y a une adresse que j'ai à conseiller sur Saint Martin de Crau, c'est sans aucun doute celle là ! CHEZ MARCO

“Un super restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Un très bon restaurant, le personnel est très aimable, une super ambiance avec souvent des soirées à thème. Les plats sont très copieux. Allez y vous ne serez pas déçus !

• Visité en juillet 2014
st martin de crau
“sans hesitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

on y va assez regulierement et jamais decu que ce soit les salades, les viandes ,,,, et en plus avec un acceuil sympathique et chaleureux de la part des patrons et serveuses ce qui ai tres appreciable a essayer sans hesitation

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jamais déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

On y mange souvent et on a jamais été déçu.
Autant les pizzas que les viandes que les plats cuisinés sont très bons.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“En famille ou pour affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

J'y mange régulièrement en semaine toute l'année et j'y reviens souvent en famille le week-end..
Chaque plat ou Pizza commandés ne m'a jamais déçu et le tout saupoudré de serveuses très sympathiques et des patrons qui n'hésitent pas à passer vous dire un petit mot à table.
J'apprécies également l'effort que fait la direction de chez Marco, car même si ses tables étaient souvent bien remplies, elle n'a pas hésité pas à proposer des animations musicales pour agrémenter nos repas du soir cet été.
Il n'est pas nécessaire de préciser que je ne vais pas changer mes habitudes pour la saison 2014/2015 :)

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARCO ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CHEZ MARCO ?