“Bonne cuisine”

Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Saint-Martin-de-Crau
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CHEZ MARCO BAR RESTO PIZZERIA FESTIVITES FAMILLE AMBIANCE LOCAL DEPUIS 7ANS
Avis publié : 22 septembre 2018

Restaurant sympathique
Personnel efficace , serviable
Assiette très copieuse , pizza très bonne
Petit bémol nous étions 4 personnes les plats sont arrivés les uns après les autres avec de l attente à chaque plat ☹
Bonne cuisine prix raisonnable

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Restaurant simple mais sympa, accueil très chaleureux, personnel à l'écoute. Les moules au roquefort sont délicieuses. Pas loin de l'autoroute en plus, très pratique..

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Service très long et pas aimable, frites congelées, sauce tomate et fromage des pizzas de mauvaise qualité
Points positifs : salade fraîche , andouillette AAA bonne
En bref : je mange mieux chez moi !

Avis publié : 10 septembre 2018

Très bon repas, copieux servi par deux serveuses souriantes dans une ambiance chaleureuse. Il est à recommandé car en plus le dimanche il est le seul ouvert

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Restaurant très sympathique , personnel très agréable , Nous avons beaucoup apprécié les bonnes moules aux roquefort accompagné de bonnes frite maison pour un prix raisonnable ,situé dans un petit village sympa , vous trouverez de la place pour vous y rendre , accès facile pour rejoindre l autoroute au départ de cette ville

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARCO ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CHEZ MARCO ?