“Sans pretention mais ....”

Mas de la Closiere
Classé n° 15 sur 23 Restaurants à Saint-Martin-de-Crau
Avis publié: 27 mai 2014

Restaurant que je classe dans les " familiaux" - un joli cadre , un personnel non pro mais super sympa avec qui on a envi de tchacher . Des menus a la portée de tout le monde . Un conseil : allez y le jeudi ; cest aioli ou couscous pour moins de 14€.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de la Closiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

Je recommande cet endroit surtout pour un évènement car de plus ils ont une terrasse avec pelouse, palmiers... vraiment beaucoup de place pour venir à plusieurs et passer un bon moment en nature pour un repas.
Moi c'était pour l'anniversaire d'une amie on a eu un menu à 20e par personne entrée, plat, dessert, 1/4 de vin et café et franchement les assiettes sont bien servies et les produits sont bons et de qualité.
Très bien :)
J'ai fais un article d'ailleurs de ce restaurant sur mon blog culinaire http://mysteyscook.com
venez y faire un tour vous aurez plus de détail et vous pourrez donner votre propre avis aussi.
On reviendra surement.

Avis publié: 2 décembre 2013

Tout simplement délicieux et très agréable ! Le personnel est très bien et très accueillant ! Les plats sont bien présentés, le restaurant est propre, bien organisé et la qualité de la nourriture est au rendez-vous. Je vous conseille vivement ce restaurant vraiment très sympathique ! De plus, le choix des plats est assez large (pâtes, viandes, poissons et j'en passe et des meilleurs). Franchement, un des restaurants les plus sympathiques où je suis allé.

Les voyageurs ayant consulté Mas de la Closiere ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de la Closiere ?