“un bon petit resto”

Le Cabrau
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Saint-Martin-de-Crau
Cuisines : Française
Avis publié : 27 mai 2014

Situe en pleine zone artisanale, ce restaurant a enfin ( plusieurs changements de proprietaires) reussi a se faire une clientele , ce qui en general , est un signe . Les proprietaires sont acceuillants et tres commerçants. La cuisine est tres bonne sans etre gastro mais on ne va pas là pour ça . J'y retournerai certainement

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous y mangeons tous les jours avec le boulot et c'est très appréciable de voir des produits frais travaillés de la sorte le menu du jour est très équilibré avec un excellent rapport qualité prix...
Y allant tous les midis j'ai vraiment une vision objective. La salle est pleine à chaque fois avec beaucoup d'habitués mais aussi pas mal de nouvelles tetes. Continuez comme ça!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cabrau ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Crau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cabrau ?